Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter mon portable sur WIFI Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter mon portable sur WIFI Wanadoo

n°1437942
fabrice19
Posté le 04-02-2004 à 14:46:33  profilanswer
 

:pt1cable:  
je désespère.....
J'ai réussi sans pb à configurer l'adsl wifi sur mon poste fixe avec le dongle fourni et le cd d'install.
Par contre... :heink:   je n'arrive pas à connecter ma Tablette Compaq, équipée wifi:
réseau activé,dans la fenêtre, la connection "DWB200" est visible et quand je la sélectionne, (après avoir entré la clé wep, le modem en mode association), je clique sur "connecter", et là plus rien, la fenêtre disparaît et c'est tout.
c un peu agaçant... :fou:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 14:46:33  profilanswer
 

n°1438931
fabrice19
Posté le 05-02-2004 à 10:03:04  profilanswer
 

Y a du mieux, maintenant je suis connecté au routeur, mais je n'accède tjrs pa à internet...j'ai configuré tout comme pour l'autre pc mais qd je lance explorer, il me sort une fenêtre de connexion avec l'accès et n'arrive pas à se connecter...je fatigue...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter mon portable sur WIFI Wanadoo

 

Sujets relatifs
[Wanadoo] Page persoWanadoo bloque ma ligne ADSL chez TELE2
Quel carte réseau sans fil me conseillez-vous pour Pc portableQuel Routeur/Switch/modem pour connecter 4 pcs?
besoin conseil sur installation wifi en universiteGrenouille + Wanadoo 1024 + WinXP Pro
questions sur réseau local wifiInstallation WiFi à la maison
Pb de connexion Télé2 cause Wanadoo ?!Ip dynamique et modem routeur wifi?
Plus de sujets relatifs à : Connecter mon portable sur WIFI Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR