Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Planifier une procédure précise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2943092
sim254
Posté le 30-04-2010 à 15:39:29  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème à régler, je voudrais créer une planification d'évènement très précise (je ne sais même pas si c'est possible de réaliser cela). Bon je vous explique:

J'aimerais que chaque jour à la même heure, mon ordinateur lance le logiciel Microsoft Access et fasse un export d'une base précise au format .txt (les bases access sont au format .mdb).
Une fois l'export terminé, j'aimerais que ce fichier .txt soit envoyé sur un serveur FTP (par Filezilla) dans un répertoire précis pour que je puisse, grâce à un script PHP, récupérer les infos de ma base access et remettre à jour ma base SQL.

Alors voila ma question, une telle procédure est-elle possible et envisageable ?

PS: Je suis webmaster/webdesigner j'ai peu de connaissannces en informatique pur et dur (je maitrise seulement les standard du web: html, php, mysql, un peu de java et javascript)

Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 15:39:29  profilanswer

n°2943093
sputnick
bip...bip...bip...bip...bi...b
Posté le 30-04-2010 à 15:47:07  profilanswer

sim254 a écrit :

...mon ordinateur lance le logiciel Microsoft Access...

Mauvais forum, M$ est le contraire d'un OS alternatif

n°2943094
sim254
Posté le 30-04-2010 à 15:48:57  profilanswer

Pardon... je peux déplacer mon topic où il faut que je le refasse ?

n°2943095
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 30-04-2010 à 16:20:35  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°2943167
Deamon
Posté le 30-04-2010 à 23:27:32  profilanswer

Essaye avec AutoIt pour faire ta macro de tes actions et après peut-être avec le planificateur de taches de Windows.

n°2943191
Modération
Posté le 01-05-2010 à 10:28:09  answer

doublon

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Planifier une procédure précise[OpenOffice]aligner en paysage uniquement une page précise ?
message : " point d'entrée procédure introuvable"Processus: Harware Interrupts et Deferred Procedure Calls
Résolu - Bloqué à l'écran bleu avant la procédure d'installationrendre un disque dur externe bootable. procèdure ?
Procédure légale pour réinstaller XP sans CD originalAffecter une action précise à un fichier
Plus de sujets relatifs à : Planifier une procédure précise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)