Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Résolu - Bloqué à l'écran bleu avant la procédure d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolu - Bloqué à l'écran bleu avant la procédure d'installation

n°2915599
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 21:58:42  answer
 

:fou:  
 
Salut,  
 
Voilà, J'ai acheté un disque dur neuf pour installer seven aujourd'hui. J'utilise déjà la version pro en virtualisation et snow leopard sur la meme machine et l'installation passe nickel chrome.  :o  
 
Donc, sur le pc, seul le disque dur neuf est branché, seul le clavier et la souris en USB, j'ai essayé avec 6Go de RAM, avec 2Go, interverti les barettes du slot 1, rien n'y fait.
 
 
Le CD boote, j'arrive sur l'écran bleu avec l'oiseau, la flèche est bien là et le rond tourne trois quatre secondes et il disparait. Ensuite rien, peanuts..
 
 
J'ai une EX58 en bios F7.
 
 
Merci de votre aide.


Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 23:40:14
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 21:58:42  profilanswer
 

n°2915617
laurent-69
Posté le 02-12-2009 à 23:09:41  profilanswer
 

Salut  
 
Tes barrette de RAM sont connectés sur les slots bleus ?
 
Connecte les sur les blancs (certaine cartes sont capricieuses)
 


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2915628
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 23:39:49  answer
 

salut à toi et merci de ton soutien. Mes barettes sont dans les slot blancs (1,3 et 5)
 
 
Cependant le problème est résolu. Il a fallu que j'attende plusieurs longues minutes avant d'arriver à faire qqch. J'ai eu le temps de me faire un truc à manger, avant d'arriver au choix des langues! Pour te dire.


Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 23:40:52
n°2915633
laurent-69
Posté le 03-12-2009 à 00:06:54  profilanswer
 

Désolé je croyais que les bleus etait 1 3 5  
 
En fait sur du X58 (sauf si tu remplis tous les slots) il est conseillé d'utiliser les slots 2 4 6  
Si je retrouve l'article j'édite le post.


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2915636
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 00:36:02  answer
 

je veux bien lire ça, c'est vrai que switcher de slot est une solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Résolu - Bloqué à l'écran bleu avant la procédure d'installation

 

Sujets relatifs
[Résolu] Sortit de plein écran = Black sceen.Comment créer un raccourci vers une connexion réseau ? (résolu)
Installation Antivirus demande conseils[resolu]Recup saisiesemi auto et login/password IE8 avant formatage
Probleme apres installation mise a jour de windows 7Probleme apres installation de windows 7 sur nouveau disque dur
[RESOLU] XP a pris le look 2000/NT, beurk...rendre un disque dur externe bootable. procèdure ?
Installation systéme impossible 
Plus de sujets relatifs à : Résolu - Bloqué à l'écran bleu avant la procédure d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR