| |||||
| Auteur | Sujet : de pire en pire wanadoo ... il vont couler c sur !!! |
|---|---|
mrpochpoch | Reprise du message précédent :
Message édité par mrpochpoch le 21-01-2003 à 08:59:45 |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 08:57:47 ![]() ![]() |
Latinus truc muche | non, free a simplement désactivé la réponse au ping |
mrpochpoch |
|
boomboommusic | rahlala c est clair wanadoo ils vont couler c est sur ca .... --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
mrpochpoch |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Latinus truc muche |
|
darthmamour | une question plus technique.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
darthmamour |
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 10:39:58 ![]() ![]() |
|
darthmamour |
|
|
darthmamour | oh puting ca marche merci vraiment a toi!!! |
|
|
mrpochpoch |
|
solstiz Le jour le plus long... | Le tech. a largement constaté le pb. Il garde mon dossier ouvert et fait remonter l'info. Il a même jeté un coup d'oeil sur le site http://peering.skiwebcenter.net/. Il pense également que ce n'est pas normal et me tiens au courant
--------------- Diving addict |
mrpochpoch |
|
zwaq | Ce midi, j'ai envoyé un mail à un abonné de free (je suis chez wanadoo)
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 22:50:45 ![]() Voilà, je suis chez wanadoo depuis 99 et leurs prix, leurs sens du service commercial plus le problème de ping car pour moi en rtc en pinguant www.hardware.fr je suis à 1100 et des brouettes, donc free.fr plus accessible, les sites hébergés chez free j'y arrive mais délai très long.
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
|
weed | arf oki |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | >>>>>>>> www.grenouille.com <<<<<<<<<<
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ctrlbreak Stay Cool | Free a gagné ... enfin po sur --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
el cabron me gusta el perico | http://solutions.journaldunet.com/ [...] eeft.shtml --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
solstiz Le jour le plus long... |
lohworm | info navigation wanadoo :
|
Latinus truc muche |
|
solstiz Le jour le plus long... | --------------- Diving addict |
solstiz Le jour le plus long... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Free resile t-il directement Wanadoo ? | Pb ADSL Extense Wanadoo + windows XP |
| Qualité réseau Wanadoo ADSL en ce moment | [wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien... |
| wanadoo 1024 | wanadoo 1024 |
| Wanadoo ADSL ça déconne!!!! | Comment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ? |
| Passer de Wanadoo à Free en adsl -> comment ca se passe ? | J'ai pomé les coordonnées pour me connecter a Wanadoo, je fait comment |
| Plus de sujets relatifs à : de pire en pire wanadoo ... il vont couler c sur !!! | |