Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

de pire en pire wanadoo ... il vont couler c sur !!!

n°1030455
mrpochpoch
Posté le 21-01-2003 à 08:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latinus a écrit :

http://www.yellis.net

note haut de page d'accueil:

Note importante aux abonnees Wanadoo:  
L'operateur historique ne souhaite pas etendre son peering, c'est a dire le lien d'echange d'information entre les wanadiens et les proxadiens.  
La situation actuelle ne fait qu'empirer de jours en jours. Les sites internet sont donc de plus en plus long a charger
CYBER PETITION pour l'upgrade du peering France Telecom

http://peering.skiwebcenter.net/

euh ... c'est inaccessible pour moi !  :heink:  

C:\>ping www.hardware.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur www.hardware.fr [212.43.221.155] avec 32 octets de données :

Réponse de 212.43.221.155 : octets=32 temps=40 ms TTL=245

Statistiques Ping pour 212.43.221.155:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 40ms, Maximum = 40ms, Moyenne = 40ms

C:\>ping www.club-internet.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur club-internet.fr [195.36.166.15] avec 32 octets de données :

Réponse de 195.36.166.15 : octets=32 temps=64 ms TTL=247
Réponse de 195.36.166.15 : octets=32 temps=59 ms TTL=247
Réponse de 195.36.166.15 : octets=32 temps=60 ms TTL=247
Réponse de 195.36.166.15 : octets=32 temps=59 ms TTL=247

Statistiques Ping pour 195.36.166.15:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 59ms, Maximum = 64ms, Moyenne = 60ms

C:\>ping www.free.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur www.free.fr [213.228.0.42] avec 32 octets de données :

Délai d'attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 213.228.0.42:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),

C:\>tracert www.free.fr

Détermination de l'itinéraire vers www.free.fr [213.228.0.42]
avec un maximum de 30 sauts :

1    58 ms    58 ms    55 ms  ********************
  2    59 ms    59 ms    66 ms  GE1-1-151.nclil301.VilleneuveDAscq.francetelecom.net [193.252.244.73]
  3    59 ms    59 ms    66 ms  P7-0.nrlil101.VilleneuveDAscq.francetelecom.net[193.252.160.198]
  4    69 ms    59 ms    69 ms  P3-0.ntaub301.Aubervilliers.francetelecom.net [193.251.126.174]
  5    69 ms    69 ms    69 ms  P7-0.noprx101.Paris.francetelecom.net [193.251.126.18]
  6     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  7     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  8     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.

ça répond même plus ...   plus rien ne passe !  :heink:  

alors que ça passe impec vers d'autres providers, comme Club_Internet par exemple !!  

FT n'aurait t'il peur que de FREE ??   :??:

Message édité par mrpochpoch le 21-01-2003 à 08:59:45
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 08:57:47  profilanswer

n°1030460
Latinus
truc muche
Posté le 21-01-2003 à 09:10:56  profilanswer

non, free a simplement désactivé la réponse au ping ;)

n°1030473
mrpochpoch
Posté le 21-01-2003 à 09:28:30  profilanswer

Latinus a écrit :

non, free a simplement désactivé la réponse au ping ;)

:non:  

j'arrive pas à accéder au site www.free.fr !  :heink:  
c'est mamadoo qui a du mettre des filtres !

ou alors ils sont en train de bosser sur les liens entre wanadoo et FREE  :whistle:

n°1030481
boomboommu​sic
Posté le 21-01-2003 à 09:40:48  profilanswer

rahlala c est clair wanadoo ils vont couler c est sur ca .... :pfff:

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1030493
mrpochpoch
Posté le 21-01-2003 à 10:00:00  profilanswer

boomboommusic a écrit :

rahlala c est clair wanadoo ils vont couler c est sur ca .... :pfff:  

peut etre pas quand même ... mais ils font pas grand chose pour garder leurs clients ...

OK, le secteur de l'ADSL explose, les demandes ne cessent d'affluer, Wanadoo a je ne sais combien de nouveaux abonnés par mois !!  ils ont du mal à suivre la demande ...

Mais ce n'est tout de même pas une raison pour ne plus s'occuper des précédents abonnés ...  :heink:  

n°1030497
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 21-01-2003 à 10:01:21  profilanswer

Mrpochpoch a écrit :

peut etre pas quand même ... mais ils font pas grand chose pour garder leurs clients ...

OK, le secteur de l'ADSL explose, les demandes ne cessent d'affluer, Wanadoo a je ne sais combien de nouveaux abonnés par mois !!  ils ont du mal à suivre la demande ...

Mais ce n'est tout de même pas une raison pour ne plus s'occuper des précédents abonnés ...  :heink:  

Ca dépend de la région !!! et puis comme tous les FAI ils ont du mal selon la demande...

n°1030519
Latinus
truc muche
Posté le 21-01-2003 à 10:22:07  profilanswer

Mrpochpoch a écrit :

:non:  

j'arrive pas à accéder au site www.free.fr !  :heink:  
c'est mamadoo qui a du mettre des filtres !

ou alors ils sont en train de bosser sur les liens entre wanadoo et FREE  :whistle:  

oui... ou free boycotte wanadoo :D

n°1030532
darthmamou​r
Posté le 21-01-2003 à 10:35:19  profilanswer

une question plus technique.

Voila je dispose d'un abonnement wanadoo et je dispose aussi d'un site hebergé chez online (groupe proxad donc free) et depuis ce matin impossible d'y acceder!!

Croyez vous que c'est a cause de cela?
Est ce que qqun qui est chez free pourrait essayer de se connecter sur www.online.fr et me dire si cela fonctionne?

Merci.

ps: J'en ai vraiment besoin  pour le taf!!

n°1030536
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-01-2003 à 10:37:33  profilanswer

darthmamour a écrit :

une question plus technique.

Voila je dispose d'un abonnement wanadoo et je dispose aussi d'un site hebergé chez online (groupe proxad donc free) et depuis ce matin impossible d'y acceder!!

Croyez vous que c'est a cause de cela?
Est ce que qqun qui est chez free pourrait essayer de se connecter sur www.online.fr et me dire si cela fonctionne?

Merci.

ps: J'en ai vraiment besoin  pour le taf!!

Oui il y a de fortes chances .
Une solution serait de passer par un proxy pour y acceder.

n°1030540
darthmamou​r
Posté le 21-01-2003 à 10:39:58  profilanswer

Mikala a écrit :

Oui il y a de fortes chances .
Une solution serait de passer par un proxy pour y acceder.

tu peux m'expliquer plus longuement!!!
En plus comble de la malchance je dois rfenouveller mon hebergement avant apres demain!!! C'est donc URGENT!!

Tu peux m'expliquer pour le proxy stp?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 10:39:58  profilanswer

n°1030557
mikala
Posté le 21-01-2003 à 10:48:10  profilanswer

darthmamour a écrit :

tu peux m'expliquer plus longuement!!!
En plus comble de la malchance je dois rfenouveller mon hebergement avant apres demain!!! C'est donc URGENT!!

Tu peux m'expliquer pour le proxy stp?

dans ton navigateur tu configures un proxy
( apres il faut en trouver un qui marche )
Bilan au lieu de faire wanadoo --> peering pété ---> Free
tu feras wanadoo --> proxy --> Free
Je regarde si je trouve un proxy qui marche ;)

n°1030562
darthmamou​r
Posté le 21-01-2003 à 10:49:04  profilanswer

Mikala a écrit :

dans ton navigateur tu configures un proxy
( apres il faut en trouver un qui marche )
Bilan au lieu de faire wanadoo --> peering pété ---> Free
tu feras wanadoo --> proxy --> Free
Je regarde si je trouve un proxy qui marche ;)

merci!!!
Bon je vais essayer cela..j'attend que tu me confirme un proxy
merci de ton aide!

n°1030566
mikala
Posté le 21-01-2003 à 10:52:22  profilanswer

darthmamour a écrit :

merci!!!
Bon je vais essayer cela..j'attend que tu me confirme un proxy
merci de ton aide!

bon celui la marche(de chez nerim ) : webcache.bt.net sur le port 3128

& une petite Liste

n°1030571
darthmamou​r
Posté le 21-01-2003 à 10:56:48  profilanswer

oh puting ca marche merci vraiment a toi!!!

n°1030575
mikala
Posté le 21-01-2003 à 10:57:43  profilanswer

darthmamour a écrit :

oh puting ca marche merci vraiment a toi!!!

de rien ;)

n°1030577
darthmamou​r
Posté le 21-01-2003 à 11:01:30  profilanswer

mais c'est quand meme etonnant bordel, que wanadoo et free en soit reduit a ce faire des coup comme cela!!!

En fait ca veut dire que mon site n'est plus accessible pour tous les abonnées wanadoo!!! (c'est à dire beaucoup de monde!!) mais c'est nul!

n°1030581
mikala
Posté le 21-01-2003 à 11:03:33  profilanswer

darthmamour a écrit :

mais c'est quand meme etonnant bordel, que wanadoo et free en soit reduit a ce faire des coup comme cela!!!

En fait ca veut dire que mon site n'est plus accessible pour tous les abonnées wanadoo!!! (c'est à dire beaucoup de monde!!) mais c'est nul!

bah d'apres la Ml de OVH justement les sites OVH doivent etre a nouveau accessibles , c'est le reste qui ne l'est plus :/

n°1030588
cgo2
Dum spiro spero
Posté le 21-01-2003 à 11:07:34  profilanswer

je confirme tous les sites hebergés chez proxad/free/online sont inaccessibles depuis wanadoo/oléane
c'est la merde je peux plus ni relever mes mails, ni administrer mon site sur proxad, ni même surfer correctement !!

n°1030592
mikala
Posté le 21-01-2003 à 11:09:08  profilanswer

cgo2 a écrit :

je confirme tous les sites hebergés chez proxad/free/online sont inaccessibles depuis wanadoo/oléane
c'est la merde je peux plus ni relever mes mails, ni administrer mon site sur proxad, ni même surfer correctement !!

Le proxy est la solution ;o)

n°1030598
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 21-01-2003 à 11:11:22  profilanswer

C'est une honte que même depuis Oleane les site soient innaccessibles. Que wanadoo et free se fassent concurrence à cause des histoires de 30? je veux bien...mais pour oleane et les abonnement Pro, on paye quand même beaucoup plus et on ne devrait pas avoir a subir ces désagréments...

P'tit coup de fil à oleane direct !

---------------
Diving addict
n°1030605
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 21-01-2003 à 11:15:46  profilanswer

Réponse du service technique de Oleane : j'ouvre un dossier mais si le tech. ne peut rien faire, il faudra déposer une réclamation au commercial de FT...

---------------
Diving addict
n°1030617
cgo2
Dum spiro spero
Posté le 21-01-2003 à 11:20:20  profilanswer

oué en gros c'est pas près d'être retabli !
ça risque de chauffer pour wanadoo parceque le reseau proxad heberge pas mal de sites professionnels (via ovh et online) et je doute qu'une coupure volontaire du peering plaise à tout le monde

n°1030623
mrpochpoch
Posté le 21-01-2003 à 11:25:06  profilanswer

Solstiz a écrit :

C'est une honte que même depuis Oleane les site soient innaccessibles. Que wanadoo et free se fassent concurrence à cause des histoires de 30? je veux bien...mais pour oleane et les abonnement Pro, on paye quand même beaucoup plus et on ne devrait pas avoir a subir ces désagréments...

P'tit coup de fil à oleane direct !

je sais pas si le coup de fil servira à quelque chose ... mais je suis de tout coeur avec toi !!!  

Je suis chez wanadoo en abonnement 512 à 45?/mois, ... je voudrais donc pouvoir accéder à l'ensemble du net ... je suis sidéré de voir que certains sites soient rendus innaccessibles par Wanadoo ( à confirmer tout de même ! )

Apparemment, le fait de passer par un proxy permet d'aller visiter le site de free, et d'accéder à mon site perso stocké chez eux !!  donc soit FT et Wanadoo bloquent délibérement la communication entre le réseau FT et le réseau du Proxad ... soit il y a des travaux en cours, auquel cas la coupure ne devrait pas s'éterniser !!

Nous verrons cela dans quelques jours !!  

Mais je sens que je vais également appeller chez wanadoo, histoire de leur demander ce qui se passe !!  et je vais demander un tech. d'emblée ... pas question de discuter avec un de ces commerciaux qui vous tiennent la grappe pendant 20 minutes en rabachant des arguments totalements ridicules ...
je veux des réponses cohérentes à mes questions !!!  

Nom d'une pipe   [:athlonmp]

n°1030625
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 21-01-2003 à 11:27:16  profilanswer

Le tech. a largement constaté le pb. Il garde mon dossier ouvert et fait remonter l'info. Il a même jeté un coup d'oeil sur le site http://peering.skiwebcenter.net/. Il pense également que ce n'est pas normal et me tiens au courant

---------------
Diving addict
n°1030627
mrpochpoch
Posté le 21-01-2003 à 11:28:29  profilanswer

Solstiz a écrit :

Le tech. a largement constaté le pb. Il garde mon dossier ouvert et fait remonter l'info. Il a même jeté un coup d'oeil sur le site http://peering.skiwebcenter.net/. Il pense également que ce n'est pas normal et me tiens au courant

dans ce cas ... tu nous informe dès que tu sais qqc ..  :)

n°1031400
zwaq
Posté le 21-01-2003 à 18:44:51  profilanswer

Ce midi, j'ai envoyé un mail à un abonné de free (je suis chez wanadoo)
5H + tard, j'ai eu un message comme quoi mon mail est en attente :fou:  
This is only a notification about a delay in your mail delivery
There is no need to resend your mail at this time

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1031676
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 21-01-2003 à 21:26:33  profilanswer

zwaq a écrit :

Ce midi, j'ai envoyé un mail à un abonné de free (je suis chez wanadoo)
5H + tard, j'ai eu un message comme quoi mon mail est en attente :fou:  
This is only a notification about a delay in your mail delivery
There is no need to resend your mail at this time

pareil que toi
ce matin un abo free m'a envoyé un mail, je lui ai répondu dans la fouler, et là ce soir on me dit qu'il l'a pas reçu :pfff:  
et j'ai toujours pas compris pourquoi certains soutiennes FT
je suis pas braqué contre eux moi qui suis client chez eux (le seul truc que je leur reproche, c'est le coup avec free qui devrait être réglé ce soir, et le fait de ne pas pouvoir avoir une ip fixe).
mais ici, c'est bel et bien un pb venant de wanadoo ... d'ailleurs c'est bien les abo wanadoo les plus emmerdé dans l'affaire (et aussi les hébergeurs dont la fréquentation baisse inévitablement)
bref, quand ft refusait de se brancher gratuitement sur freeIX, c'était bien de la mauvaise volonté non ...
et puis certain parle de cette affaire comme si ft servait de transit ... hors c'est bien de peering dont il s'agit ici, donc rien à voir avec un quelconque mauvais calcul de free
et pour finir, on doit pas lire les mêmes infos avec certains, parce que free n'a blacklisté les ip wanadoo que pour privilégié l'accès à ovh (dixit l'explication sur grenouille qui n'a pas l'air d'avoir tout compris non plus, ou qui s'explique vraiment mal)

voilà, enfin, le pb est réglé c'est le principal :)

n°1031835
weed
Posté le 21-01-2003 à 22:46:36  profilanswer

pq veut tu ip fixe !!!!
c genial qd ca change le plus souvent comme ca tu te fais hacké + difficilemment

a moins quue tu veuille herbergé un site chez toi, une ip qui moins svt peut etre utile pr que ce soit plus stable  

ms sinon powaaaaaaaa

t'as trop chance !!!!!!!!!!!!
j'aimerais bien changer a chaque deconnexion ms le9 n'a pas l'air de le faire

n°1031845
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2003 à 22:50:45  answer

Voilà, je suis chez wanadoo depuis 99 et leurs prix, leurs sens du service commercial plus le problème de ping car pour moi en rtc en pinguant www.hardware.fr je suis à 1100 et des brouettes, donc free.fr plus accessible, les sites hébergés chez free j'y arrive mais délai très long.
Donc tout ça fait que je vais me barrer de chez wanadoo, j'ai appelé l'assistance commercial cette après midi, et le gars n'a rien trouvé de mieux que me dire "c'est normal, free à tellement d'abonnés qu'il n'arrive plus à subvenir à la demande, d'ou la saturation des tuyaux..." j'ai pas cherché à en savoir plus, car j'ai déja attendu un bon moment avant d'avoir qlq'un.
Ma déçision est prise demain je me trouve un illimité chez un autre FAI.

n°1031849
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 21-01-2003 à 22:53:10  profilanswer

weed a écrit :

pq veut tu ip fixe !!!!
c genial qd ca change le plus souvent comme ca tu te fais hacké + difficilemment

a moins quue tu veuille herbergé un site chez toi, une ip qui moins svt peut etre utile pr que ce soit plus stable  

ms sinon powaaaaaaaa

t'as trop chance !!!!!!!!!!!!
j'aimerais bien changer a chaque deconnexion ms le9 n'a pas l'air de le faire  

[:wam] bah lol  :lol:
ça coute 30? par moi chez wanadoo le fixe
bizarre qu'il fasse pas ça chez le 9
mais faut pas être parano, je vois pas pourquoi je me ferrais hacker
ça se saurait si les nb utilisateurs d'ip fixe se faisaient hacker ...
non décidément l'ip fixe c'est pratique et je le veux
j'aime pas me faire déconnecter d'irc, d'un dl, ou de vous savez quoi d'autre :D  
parce que c'est trois truc là, ça supporte la déco des 24h (vu que je reco en moins de 10sec, ça passe inaperçu normalement pour les dl, et mon irc se reco tout seul, donc pas de mal
par contre quand ça change d'ip tu l'as dans le cul et tu n'as plsu qu'à tout relancer manuellement :pfff:

n°1031862
mikala
Posté le 21-01-2003 à 22:57:52  profilanswer

weed a écrit :

pq veut tu ip fixe !!!!

Pk tu te ferais hacké plus souvent avec une ip fixe ?
Parano ?

n°1031882
weed
Posté le 21-01-2003 à 23:06:08  profilanswer

arf oki  
pr du dl ou de l'irc :)

n°1031893
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-01-2003 à 23:12:08  profilanswer

Petit email recu de Grenouille ...  

Ami(e)s testeurs,

Octave d'OVH nous fait savoir que les nombreux problèmes de transit constatés entre Wanadoo et Free depuis une quinzaine de jours ne sont pas liés à une difficulté technique mais à une politique délibérée de France Telecom qui refuserait de mettre à jour son principal lien vers Proxad/Free.

Quelles que soient les raisons de cette politique, cette décision impacte directement grenouille.com : au delà du site lui-même dont l'accès est problématique pour les abonnés Wanadoo, nous réalisons les mesures d'upload sur un serveur hébergé par OVH qui est relié à Wanadoo grâce aux infrastructures de Proxad. Le problème entre FT/Wanadoo et Proxad/Free a donc une incidence directe sur la fiabilité des mesures d'upload de tous les testeurs Wanadoo, câble et ADSL. Nous ne disposons malheureusement pas de solution pour rétablir la fiabilité des mesures Wanadoo et nous nous trouvons donc aujourd'hui dans l'obligation d'en suspendre temporairement la publication. Mille excuses aux testeurs - vous pouvez bien sûr continuer à mesurer votre connexion mais vos résultats ne seront plus accessibles directement depuis la page d'accueil, ils seront consultables uniquement depuis votre page "ma grenouille" (http://www.grenouille.com/ma_grenouille/).

La balle est désormais dans le camp de l'opérateur historique et de sa filliale. A bon entendeur... ;-)

--
http://www.grenouille.com
La météo du net

[:doriangray]

EDIT : Allez savoir le fond des choses pour nous, pauvres "clients" que nous sommes ...  :pfff:

EDIT2 : Bon je viens de voir qu'il y avait eu un topic du genre qui avait terminé en fight ... Donc pas la peine d'en rajouter sur le sujet ...
Seule conclusion : Les utilisateurs de wanamou et de tree (sans compter les clients professionnels qui hébergent chez l'un ou chez l'autre ... et ca c'est aussi intolérable ... :fou: ) sont les premiers lésés ... comme d'hab ...  :(  :pfff:

Message édité par Zzozo le 21-01-2003 à 23:29:07
n°1031955
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 21-01-2003 à 23:43:02  profilanswer

>>>>>>>> www.grenouille.com <<<<<<<<<<
les forumeurs n'ont ils plus aucun réflexe de base ? ...

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°1032022
ctrlbreak
Stay Cool
Posté le 22-01-2003 à 00:38:36  profilanswer

Free a gagné ... enfin po sur  

la question est : est-ce que FT a reussi a faire payer la moitie du peering @ Free kom voulu ...

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°1032047
el cabron
me gusta el perico
Posté le 22-01-2003 à 01:28:58  profilanswer

http://solutions.journaldunet.com/ [...] eeft.shtml

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1032321
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 22-01-2003 à 11:37:27  profilanswer

Solstiz a écrit :

Le tech. vient de rappeler :

Bilan : PROXAD filtrait toutes les IP de FT (wanadoo, Oléane...) vers free. C'est donc le fournisseur d'accès du RESEAU internet de FT qui empechait les accès aux sites de Free. Celà ne dépendait donc pas de FT, mais de son fournisseur !

Rétabli aujourd'hui mais jusqu'à quand ?  :heink:

---------------
Diving addict
n°1032323
lohworm
Posté le 22-01-2003 à 11:38:42  profilanswer

info navigation wanadoo :

Citation :

Bonjour,

Les difficultés d'accès au domaine "free.fr" (navigation, messagerie...) que vous avez pu rencontrer du Mardi 21 Janvier 8h00 au Mercredi 22 Janvier 10h30 sont désormais résolues.

Pour toutes vos autres questions techniques nous vous conseillons de consulter Wanadoo Assistance.
Les équipes de Wanadoo contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services. Pour connaître le détail de la disponibilité des services de Wanadoo, vous pouvez consulter le Journal des Services.  

Wanadoo. Le Mercredi 22 Janvier 2003 à 10h45  

quelqu'un peut-il vérifier ?

n°1032345
Latinus
truc muche
Posté le 22-01-2003 à 11:50:43  profilanswer

lohworm a écrit :

info navigation wanadoo :

Citation :

Bonjour,

Les difficultés d'accès au domaine "free.fr" (navigation, messagerie...) que vous avez pu rencontrer du Mardi 21 Janvier 8h00 au Mercredi 22 Janvier 10h30 sont désormais résolues.

Pour toutes vos autres questions techniques nous vous conseillons de consulter Wanadoo Assistance.
Les équipes de Wanadoo contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services. Pour connaître le détail de la disponibilité des services de Wanadoo, vous pouvez consulter le Journal des Services.  

Wanadoo. Le Mercredi 22 Janvier 2003 à 10h45  

quelqu'un peut-il vérifier ?

en effet, free est accessible depuis ma connex wanadoo

n°1032414
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 22-01-2003 à 12:46:20  profilanswer

:non: Oléane = accès à Free

---------------
Diving addict
n°1032424
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 22-01-2003 à 12:52:19  profilanswer

kontas a écrit :

je confirme ke si OUI HIER

mais depuis ce matin c ok

:pt1cable: t'es vachement logique, il quand même 12h45...

Bon app ;)

---------------
Diving addict
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Free resile t-il directement Wanadoo ?Pb ADSL Extense Wanadoo + windows XP
Qualité réseau Wanadoo ADSL en ce moment[wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...
wanadoo 1024wanadoo 1024
Wanadoo ADSL ça déconne!!!!Comment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ?
Passer de Wanadoo à Free en adsl -> comment ca se passe ?J'ai pomé les coordonnées pour me connecter a Wanadoo, je fait comment
Plus de sujets relatifs à : de pire en pire wanadoo ... il vont couler c sur !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)