Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb ADSL Extense Wanadoo + windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb ADSL Extense Wanadoo + windows XP

n°1014805
PeK
Posté le 09-01-2003 à 00:35:57  profilanswer
 

:hello:  
 
    Mon frère se connecte sur Internet en profitant du pack Extense Wanadoo (et ce, depuis 21 mois) avec un modem Alcatel Speed Touch USB (la raie verte). Il est passé sous XP et tout fonctionne bien, si ce n'est qu'une fois qu'il dépasse les 24 heures syndicales et qu'il est déconnecté, il ne peut plus se reconnecter. Plus exactement, il relance sa connexion, tout se passe bien, il a un status de connecté, mais tout se passe comme s'il ne l'était pas (à savoir, impossible de se connecter sur le serveur de courrier, impossible de trouver la page web demandée, ICQ ne peut pas se reconnecter, etc.).
 
    Ce qui est assez bizarre, c'est que l'indicateur de connexion fait état de quelques centaines d'octets reçus et/ou envoyés par intervalles de 15 à 20 secondes. Je précise que les diodes du modem sont vert fixe (le modem a été changé en décembre d'ailleurs).
 
    Pour pouvoir se reconnecter, une seule solution: le reboot brutal, ce qui est assez dommage quand on est sur un système d'exploitation plutôt stable.
 
    Pour ce qui est du matériel:  
Carte mère ABIT KT7RAID avec drivers 4in1, duron 650, barracuda ATA IV (le reste sur demande)....  
A noter que toutes les options d'économies d'énergie pour les ports USB dans le gestionnaire de périphérique ont été décochées.
 
    Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et si oui, y a-t-il une solution simple pour le résoudre. Merci.
 
PeK (pour son frère)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 00:35:57  profilanswer
 

n°1018973
PeK
Posté le 12-01-2003 à 04:13:53  profilanswer
 

:bounce:

n°1019009
k2t
Posté le 12-01-2003 à 09:52:22  profilanswer
 

slt  :hello:,
j'ai déjà posté pour ce probleme, moi et un autre du forum on avait exactement le meme probleme, on a change nos drivers pour une version moins recente (moi c'est un modem usb B-FOCUS).
essay de trouver les driver pour ton modem (compatible xp mais moins recent que ceux deja installe).
 
http://www.hifocus.net/download/ca [...] in&show=13
 
à cette page il y a tous les drive rpour ton modem alcatel.
 
essaye et tien moi au courrant.
 
@ bientot

n°1019148
PeK
Posté le 12-01-2003 à 12:21:49  profilanswer
 

k2t a écrit :

slt  :hello:,
j'ai déjà posté pour ce probleme, moi et un autre du forum on avait exactement le meme probleme, on a change nos drivers pour une version moins recente (moi c'est un modem usb B-FOCUS).
essay de trouver les driver pour ton modem (compatible xp mais moins recent que ceux deja installe).
 
http://www.hifocus.net/download/ca [...] in&show=13
 
à cette page il y a tous les drive rpour ton modem alcatel.
 
essaye et tien moi au courrant.
 
@ bientot


 
OK, je transmets à mon frangin et je post les résultats des qu'il les a .
merci

n°1022720
PeK
Posté le 15-01-2003 à 04:42:06  profilanswer
 

ben ça a rien changé .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb ADSL Extense Wanadoo + windows XP

 

Sujets relatifs
comment deconnecter l adsl partagéAide de partage connexion ADSL sur deux pc par le réseau !
Délais de Free ADSL en ce moment ?Windows XP SP2
erreur 718 frree adslSécurité locale des Windows* en réseau d'entreprise (admins demandés)
[Win 2k] Windows ne connais plus le chemin des driversNettoyage Windows
Windows Media player 9 en francaisQue vaut le Bewan ADSL externe ?
Plus de sujets relatifs à : Pb ADSL Extense Wanadoo + windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR