| |||||
| Auteur | Sujet : de pire en pire wanadoo ... il vont couler c sur !!! |
|---|---|
kaise | Reprise du message précédent :
--------------- Bourganiesh !! |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 22:16:24 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Tirikiki Amour, Sex et Volupté |
|
redevance | Wanadoo extense 512 il y a 30 secondes
Message édité par redevance le 09-01-2003 à 23:44:47 |
zwaq | avec wanadoo ADSL maintenant :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Latinus truc muche | wanadoo Toulouse
|
disconect |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | ping www.eagames.com
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
blueteen | ça me rassure
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 10:02:28 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
vrobaina Hecho a Mano | C:\>ping www.hardware.fr
|
Latinus truc muche |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
banditsuzukixp ------------------------------ | non, c'est bien 1.500.000 abonnés chez wanadoo. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
vrobaina Hecho a Mano |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
ouais mais ca te sert a rien |
D-Fens |
Message édité par D-Fens le 10-01-2003 à 19:08:13 |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
_Niala_ Whou pinaize ! | sa change tous sur se ping (on e la donner comme sa, je sais pas si c un site, server ftp ...)
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Bin en ce moment, c vrai que je m'en étais pas apperçu mais dans la journée le ping chez wanadoo est élevé (environ 250) et ca le fait un peu partout en France (Paris, Tours, Marseille...). Par contre le soir c tranquille |
suomi | Sur montpellier ce matin impossible de se connecter de 7H à 10H30!!!!!, et bien sur aucune info pour prévenir |
aspegic500mg |
|
mrbebert |
CS, c'est counter-strike |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | moi je trouve bizard mon ping --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
tafkap | Salut à tous,
|
Ooook |
Message édité par Ooook le 15-01-2003 à 10:48:35 |
begastor | Je suis chez wanadoo adsl au havre, j'ai des ping foireux regulierement, depuis 15 jours...
--------------- .................Feedback:.... |
weed |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | [wanadoo en xtense]
--------------- profil n'est plus utilisé |
bidibulle houg ! | Envoi d'une requête 'ping' sur hardware.fr [212.43.221.155] avec 32 octets de données :
|
FoNk | Ping à l'instant avec 9online 1024 à Paris
|
vachefolle russian knights en action | bon alors ca coule quand wanadoo --------------- La douleur n'est qu'une information |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | [citation=1024098,2 erface=][nom]vachefolle a écrit[/nom]bon alors ca coule quand wanadoo --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
banditsuzukixp ------------------------------ | free 512 a rouen c'est pas mal!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Free resile t-il directement Wanadoo ? | Pb ADSL Extense Wanadoo + windows XP |
| Qualité réseau Wanadoo ADSL en ce moment | [wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien... |
| wanadoo 1024 | wanadoo 1024 |
| Wanadoo ADSL ça déconne!!!! | Comment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ? |
| Passer de Wanadoo à Free en adsl -> comment ca se passe ? | J'ai pomé les coordonnées pour me connecter a Wanadoo, je fait comment |
| Plus de sujets relatifs à : de pire en pire wanadoo ... il vont couler c sur !!! | |