|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ping de 600 avec l'adsl sur un serveur dédié |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 10:03:09 |
jicee |
|
jicee | ben pour un CS tu as pas besoin d'une foudre de guerre et encore moins quand tu fais un serveur dédié pour 12 personnes.
|
littleboboy | C'est simple il te faudrait une connexion BCP plus rapide |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Fantome MrPurple | 12 personnes sur un ADSL ????????
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
jicee | Deja il y avait qu'une personne "réel" mais 12 personnes sur le serveur les 10 autres étant des bots.
|
jicee |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 14:09:09 |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
xplo | pour faire server CS correct il faut du 100ko/s :) |
jicee |
|
jicee | net2 c'est pas du 1024 kbit/s ? |
jicee | autant pour moi c'est 256kbps en UPLOAD, je fatigue dsl |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
jicee | Mais pkoi entre mon pote et moi il y a un ping de 80, entre moi et mon serveur CS en local j'ai un ping à environ 15 et que finalement mon pote se retrouve avec un ping à 600 |
jicee | ça reviens à combien par mois un net2 sans la location du modem ? |
jcdenton2 AVP2 addicted | Install 150 ? HT, abo 90 ? HT/mois. --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
jicee | ok c'est largement trop cher pour ce que c'est.
|
jicee | Mon pote qui passe par le net puis par moi afin d'acceder à mon serveur CS, une fois sur ce dernier il a un ping de 600.
|
beary | C'est peut-être le routage qui est pas efficace... |
jicee | ben a part le protocol UDP je voit pas, mais logiquement c'est plus rapide que le TCP.
|
jicee | Peut etre que du faite que mon pc doivent reçevoir du TCP le passé en UDP pour le port 27015 et apres le poste serveur translate peut etre encore en TCP pour CS ? |
jicee | Ouais et puis je vois que ça |
blazkowicz | Pas du tout. UDP est une partie de TCP, il n'ya pas de traduction
|
xplo | le ping est de 600 meme sans les bot ?
|
jicee | Je ne vais pas condamné ma machine pour faire mon serveur dédié.
|
jicee |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben j'ai le meme prob avec les server Q3.
|
xplo | bah les ping monte kand tu ul c normal
|
jcdenton2 AVP2 addicted | Donc voilà, l'adsl est largement insuffisant pour faire ton serveur.
jicee | Meme juste pour jouer à 3 ou 4 et puis quelques bots, combien il faut à 1 personne en bande passante Uload et DLoad ? |
xplo | hum tu peux louer un srver cs pour 1000F/mois ca sera moins couteux et + simple a mettre en place que la T1 :)
|
jicee | Ouais je vais louer un serveur 150 ? pour faire un cs avec des potes 2 fois ds le mois super bonne idée.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Solution kro$oft pour déconnexion ADSL sous XP | Je vais avoir l'ADSL>>>je cherche des conseils!! |
serveur WEB et dyndns [HELP jdeviens fou] | Club Internet ADSL - Erreur 734 |
routeur adsl ou passerelle internet | PArtage de connexion adsl, switch ou routeur? |
Serveur Remote Install et carte réseaux Intel | Comment créer un serveur FTP sous win XP? Est-ce possible sous Win 98? |
Comment utiliser un autre serveur de news que CI ? Serveur News free ? | Demenagement et ADSL Wanadoo |
Plus de sujets relatifs à : ping de 600 avec l'adsl sur un serveur dédié |