|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demenagement et ADSL Wanadoo |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 11:41:40 |
Fantome MrPurple | Personne n a jamais demenager et fait transferer sa ligne ADSL ici ??? |
Fantome MrPurple | personne ne peut me dire combien de temps encore je vais devoir vivre avec un 56K de merde qui plante tout le temps ???? |
Laurent_g | QUESTIONS PLZ :
|
Laurent_g | arf pour la deuxième ils avaient dit que tu en aurais? |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 15:41:35 |
z0rglub | vous me faites peur là, j'ai téléphoné à FT pour mon déménagement justement, ils m'ont dit qu'il m'en coûterait 60 ? de faire transférer ma ligne et 10 jours sans l'ADSL nulle part !
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Laurent_g |
|
rosco | Vi c'est a peu près ca, j'ai déménagé et y demandait 400F pour ré-activer l'ADSL mais comme y ont fait les boulets et qu'en 1 mois c'était pas réglé bein on a pas payé les 400F (tél a la responsable) et zou.. |
Fantome MrPurple |
bah normalement quand on change pas de numero de telephone devrait pas y en avoir de frais... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
JBM | Et quelqu'un sait s'il y a moyen de "suspendre" temporairement à la fois la ligne et l'abonnement adsl ?
|
the_fireball I have fucking failed | Moi aussi j'ai déménagé ce weekend et j'ai fait par téléphone une demande de transfert de ligne adsl le 5 avril et samedi, ben rien. Lundi j'ai appelé Wanadoo et ils m'ont dit qu'ils avaient reçu et transmis ma demande à FT et que je devais voir avec le 1013.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Fantome MrPurple | bienvenu au club fireball --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Fantome MrPurple |
t habite ou toi ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
the_fireball I have fucking failed | Saint Mandé (94)
Fantome MrPurple |
Val de marne aussi, villeneuve saint georges
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
the_fireball I have fucking failed | arf va falloir les bouger non de diou --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Fantome MrPurple | je suis au tel avec le 1014 la
Fantome MrPurple | Fireball tu viend avec moi a saint maurt pour exploser leur vitrine ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
el cabron me gusta el perico | assistance wanadoo, ca vous dit quelque chose ???
|
the_fireball I have fucking failed | Ayé moi je l'ai depuis hier soir, soit 8j ouvrés comme ils l'ont dit.
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple | D' apres ma soeur (etudiante en vacances GRRR) ma diode est passer au vert vers 10 heures ce matin --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
JBM |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question adsl wanadoo ? | Conflit ADSL et TELEPHONE ---> l'un brouille l'autre |
Win XP + ADSL ECI USB ... voila l'erreur | Au fait, c'est quoi cette cata avec l'adsl hier??? |
Pour les Belges : Wanadoo ou Skynet | Freeze modem ADSL Alcatel |
Adsl Tiscali | <===[]:::::::::::::::::::::::: > ADSL Deconnexion ! Help !!! |
Club Internet ADSL : problemes de connexion, lenteurs (16 avril 2002) | |
Plus de sujets relatifs à : Demenagement et ADSL Wanadoo |