Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur Remote Install et carte réseaux Intel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Remote Install et carte réseaux Intel

n°652608
ashramrak
o_O
Posté le 17-04-2002 à 17:38:03  profilanswer
 

Hello all
 
J'ai un soucis épineux;
 
j'utilise un serveur remote install pour déployer les pcs de mon entreprise sous windows 2000; hors les dernières machines que nous avons reçues sont munis de cartes réseaux intel non supportées nativement par le système.
 
j'ai trouvé chez krosoft l'article Q254078 qui explique comment rajouter une carte sur une installation RIS mais après plusieurs tentatives rien n'y fait; il me sort toujours un message comme quoi la carte n'est pas reconnue
 
en furetant chez intel j'ai également choppé une version mise à jour des .inf justement pour corriger des problèmes ris mais toujours pareil....
 
si quelqu'un a deja eu affaire à ce problème je lui serai très reconnaissant si il pouvait me donner quelques indications ^___^
 
thx !

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 17:38:03  profilanswer
 

n°653517
ashramrak
o_O
Posté le 18-04-2002 à 09:19:30  profilanswer
 

:hello:

n°653526
athon
Even death may die
Posté le 18-04-2002 à 09:37:01  profilanswer
 

j'ai déjà eu ce pb, et il me semble que le pb n'est pas très bien expliqué dans cet article. En fait il faut aussi que le serveur RIS puisse utiliser ta carte réseau au démarrage et pour cela il faut que tu mettes les drivers DOS (il me semble) dans un répertoire particuler, c'est expliqué ici :
 
http://support.microsoft.com/defau [...] us;Q246184
 
J'avais alors réaliser plusieurs essais afin d'obtenir ce que je voulais...

n°654237
ashramrak
o_O
Posté le 18-04-2002 à 15:50:48  profilanswer
 

en fait cet article est le meme que celui que j'ai :pt1cable:  
 
et c'est clair que c'est carrément mal expliqué  :heink:  
 
j'ai testé avec les drivers W2k, DOS et OS/2 sans resultats; à la limite si tu as un serveur qui marche dans cette config pourrais tu m'envoyer un dir > blabla.txt de ce que tu as la :  
 
\\serveur install\lecteur$\RemoteInstall\Setup\French\Images\nom de l'image
 
et la :
 
\\serveur install\lecteur$\RemoteInstall\Setup\French\Images\nom de l'image\i386
 
ca pourrait certainement m'aider
 
thx !  :jap:

n°654240
athon
Even death may die
Posté le 18-04-2002 à 15:55:09  profilanswer
 

C'est pô que je veux pô mais j'ai peter mon serveur RIS de test afin de me monter un serveur de distribution PXE Delta Deploy, alors j'a iplus rien.
 
Désolé  :sweat:  
 
Je me souviens que j'avais été bourrin et que j'avais copier tous les fichiers concernant la partie Drivers DOS (en en écrasant certains déjà présents) et que cela avait fonctionné ensuite...

n°654431
ashramrak
o_O
Posté le 18-04-2002 à 17:28:53  profilanswer
 

tant pis ; merci quand meme  ;)  
 
je n'arrive toujours pas à un resultat; ou il me manque un truc, ou j'ai manqué un épisode
 
 
sinon ma seule option est le suicide par honneur :crazy:  
 
en tout cas chez krosoft ils sont rigolos ils mettent 10 pages sur comment configurer ta souris mais la que c'est un peut chaud leur article est vraiment à l'arrache... :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur Remote Install et carte réseaux Intel

 

Sujets relatifs
Comment créer un serveur FTP sous win XP? Est-ce possible sous Win 98?Install winXP et ancienne partition
Comment utiliser un autre serveur de news que CI ? Serveur News free ?configuration de la carte reseaux
Outlook et serveur SMTP de IIS....[SHOUTCAST ] Quelques petit problemes a monter un serveur .
bleme ram sous nt serveur 4recuperer les permissions ntfs apres reinstall d'un serveur 2000
recuperer les permissions ntfs apres reinstall d'un serveur 2000 
Plus de sujets relatifs à : Serveur Remote Install et carte réseaux Intel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR