Reprise du message précédent : 50...70...100...150...
CA MONTE CA MONTE !! comment voulez vous sniper dans ces conditions ?
---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 14:41:39
mrpochpoch
Posté le 12-02-2003 à 14:56:13
qqn a essayé d'appeler le 1013 ou 1014 pour avoir des explications sur ce phénomène !
Si c'est du à une saturation de leur bande passnate à certaines heures de la journée ou de la nuit, le seul moyen de résoudre le problème est qu'ils augmente la bande pasante physiquement ... et pour avoir bossé comme prestataire chez FT, ils ne le feront que si l'info leur remonte de suffisament de clients en même temps !!
darknico
Posté le 12-02-2003 à 15:38:02
connecte a cs a 12h50 70 de ping 1h plus tard 200 je regardes sur grenouille meme constat j'en ai assez
un gars de toulouse en ayant marre de ses pings pourris a appellé le 1013, et en étant assez persuasif et en expliquant bien le problème à la holineuse ( c'est le monde à l'envers ... c'est les internautes qui font des formations aux hotlineurs de wanadoo ), il a vu passer son appel au niveau 2 de la hotline !
plusieurs appels plus tard, les gars de la hotline lui ont passé sa ligne ADSL du paramétre "interleave" au paramètre "fast" au niveau de son plot ADSl sur le DSLAM ...
Son ping est alors passé de 50-60ms à 15-20ms !!
malheureusement, quelques heures plus tard, ils ont repasser sa connexion en "interleave", en lui disant que la modification effectuée sur le DSLAM n'était pas conforme aux offres commerciales de l'opérateur !!
Tout ça pour dire qu'il est possible d'avoir un ping bas en ADSL ... Seule notre mobilisation pourra faire bouger les choses !
je vous laisse lire l'article ci-dessus ... ça vaut le coup ...
skonk
Euhhh Z'êtes sur?
Posté le 12-02-2003 à 16:30:49
bon bah ça recommence chez moi
350 de ping
Message édité par skonk le 12-02-2003 à 16:31:17
skonk
Euhhh Z'êtes sur?
Posté le 12-02-2003 à 16:34:49
bon je viens d'appeler FT, ils disent avoir des problèmes de bande depuis quelques jours mais que ça devrait rentrer dans l'odre demain matin
bon je viens d'appeler FT, ils disent avoir des problèmes de bande depuis quelques jours mais que ça devrait rentrer dans l'odre demain matin
attendons donc...
j espere qu'il mytonne pas je peut rien foutre a par telecharger
rdtech
mental shutdown
Posté le 12-02-2003 à 18:55:04
p'tin jpass les 600
---------------
(=_=)
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-02-2003 à 19:04:42
allez, encore un ptit effort alros
---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein