un gars de toulouse en ayant marre de ses pings pourris a appellé le 1013, et en étant assez persuasif et en expliquant bien le problème à la holineuse ( c'est le monde à l'envers ... c'est les internautes qui font des formations aux hotlineurs de wanadoo :D ), il a vu passer son appel au niveau 2 de la hotline !
plusieurs appels plus tard, les gars de la hotline lui ont passé sa ligne ADSL du paramétre "interleave" au paramètre "fast" au niveau de son plot ADSl sur le DSLAM ...
Son ping est alors passé de 50-60ms à 15-20ms !! :ouch:
malheureusement, quelques heures plus tard, ils ont repasser sa connexion en "interleave", en lui disant que la modification effectuée sur le DSLAM n'était pas conforme aux offres commerciales de l'opérateur !! :heink:
Tout ça pour dire qu'il est possible d'avoir un ping bas en ADSL ... Seule notre mobilisation pourra faire bouger les choses ! :jap:
je vous laisse lire l'article ci-dessus ... ça vaut le coup ... :whistle:
darknico
connecte a cs a 12h50 70 de ping 1h plus tard 200 je regardes sur grenouille meme constat j'en ai assez
mrpochpoch
qqn a essayé d'appeler le 1013 ou 1014 pour avoir des explications sur ce phénomène ! :??:
Si c'est du à une saturation de leur bande passnate à certaines heures de la journée ou de la nuit, le seul moyen de résoudre le problème est qu'ils augmente la bande pasante physiquement ... et pour avoir bossé comme prestataire chez FT, ils ne le feront que si l'info leur remonte de suffisament de clients en même temps !! :jap:
Yoshimitsu
50...70...100...150...
CA MONTE CA MONTE !! :cry: :cry: comment voulez vous sniper dans ces conditions ? :fou: