|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ping ADSL sur la région nord pas de calais |
rdtech mental shutdown | depuis 18h sur les servers cs ou autre je ping a plus de 300 avec free et mes potes idem avec wanadoo --------------- (=_=) |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 19:27:09 |
rdtech mental shutdown | Envoi d'une requête 'ping' sur www.hardware.fr [212.43.221.155] avec 32 octets d
--------------- (=_=) |
rdtech mental shutdown |
--------------- (=_=) |
jcdenton2 AVP2 addicted | Envoi d'une requête 'ping' sur www.hardware.fr [212.43.221.155] avec 32 octets d
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
mrpochpoch | effectivement Message édité par mrpochpoch le 10-02-2003 à 21:22:10 |
jcdenton2 AVP2 addicted | un stagiaire à rebranché par erreur la fibre optique sur une entrée numéris ? --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
mrpochpoch | il doit y avoir des travaux en cours ... ou alors c'est le DSLAM qui est en train de griller !! |
mrpochpoch | sur le site de wanadoo, ils disent que tout est "satisfaisant" !! |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 21:48:44 |
Janfy Observateur | je suis a lille, j'ai eu qq pbs de connexion en debut d'ap midi, impossible de se connecter pdt 30min environ. sinon rien d'anormal (test de ping pas fiable because la mule tourne)
|
rdtech mental shutdown | ca craint --------------- (=_=) |
carlos youkoull | je suis à Bethune et tout va bien : 50 de ping ! |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | sa puire grave |
darknico |
mrpochpoch | ah ... ça a l'air d'être revenu à la normale pour moi ce matin :
|
rdtech mental shutdown | ca remonte a 150 pour moi ....... --------------- (=_=) |
Darkblade6666 | 200 pour moi |
*syl* --> [] | Ils font chier, ça rame comparé à d'habitude
Un lillois |
rdtech mental shutdown | Envoi d'une requête 'ping' sur www.hardware.fr [212.43.221.155] avec 32 octets d
--------------- (=_=) |
rdtech mental shutdown | ca retape les 400 FT --------------- (=_=) |
jcdenton2 AVP2 addicted | 300 de moyenne --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
mrpochpoch |
|
skonk Euhhh Z'êtes sur? | pareil suis de lille et j'ai des pings de 500 sur cs avec tiscali512..
|
carlos youkoull | Je sais pas si c l'augmentation du Nombre d'abonnés : je pense plutot a l'offre 1024/128 en decouverte ... La bande passante n'etant pas extensible ... |
hubert | 150 au lieu de 50.... depuis le début de semaine!! --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
skonk Euhhh Z'êtes sur? | quelle ville?
|
Janfy Observateur | Pinging www.hardware.fr [212.43.221.155] with 32 bytes of data:
|
skonk Euhhh Z'êtes sur? | pareil c'est rentré dans l'ordre chez moi (lille centre) |
*syl* --> [] | Je confirme |
jcdenton2 AVP2 addicted | yep, c fini, ouf ! --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
mrpochpoch |
|
hubert | Wanadoo, Compiegne.....
|
rdtech mental shutdown | no ca recommence 200 --------------- (=_=) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |