| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Peut-on surfer anonynement derriere un routeur? | 
Publicité  | Posté le 04-11-2004 à 11:29:34   ![]() ![]()  | 
darkangel C2FFA | Vous faites parti du aifbihaïe pour toujours vouloir être "anonymes" ou quoi  Message édité par darkangel le 27-04-2005 à 14:01:24  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | Faut etre moins parano dans la vie.
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
avelo j'ai pas fait d'image | 

--------------- à napus de serveur @home  | 
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | 

--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton  | 
darkangel C2FFA | Way des fois qui ait les chinoix du aifbihaïe aidés des extra-terrestres de roswell qui débarquent un matin   | 
FlaX6  | Tu peut pas être anonyme sur internet car au dépard, ton fournisseur d'accès à une obligation juridique de logger tout tes faits et jeste sur internet.  | 
Profil supprimé  | Posté le 29-04-2005 à 13:02:32   ![]() 

| 
Publicité  | Posté le 29-04-2005 à 13:02:32   ![]() ![]()  | 
Pandinus2k4  | Pyllou, t'as pas l'impression de te contredire ? Message édité par Pandinus2k4 le 29-04-2005 à 18:03:12  | 
darkangel C2FFA | Nan il se contredit pas,  c'est juste très mal écrit   | 
FlaX6  | Bon, je m'explique :
  | 
merou91 Team Fallback !! | 

| 

| 
darkangel C2FFA | 

| 

| 
darkangel C2FFA | Bah dans mon univ, on est obligé d'utiliser nos propres identifiants perso, il n'y a pas d'accès libre autant que je sache   | 
darkangel C2FFA | Wi c'est ce que j'avais pensé faire, du moins quand j'aurai un portable   | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 30-04-2005 à 16:44:10   ![]() Question subsidiaire , etre anonyme oui , pourquoi pas , mais dans quel but ? Pour faire des bétises ?  | 
  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |