Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur WRT54G + Sans fil : Faible signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur WRT54G + Sans fil : Faible signal

n°1786869
Un4GivN
Posté le 03-11-2004 à 18:00:33  profilanswer
 

Mon routeur est au sous-sol. Mon PC avec carte sans-fil est à l'étage au dessus, avec 1 pièce de décalage. Mon signal est entre 63 et 75% mais les infos me disent que je suis en 54 mbps. La vitesse est très très bien. Cependant j'ai quelques petits problèmes :
 
1- Si je me met "Away" sur MSN, au bout de peu de temps je reviens online par magie, cela se produit lors de la reconnexion auto.
 
2- Je joue en réseau à Quake 3 ... tout va super bien, ping de 11ms, quand tout à coup POUF Lost connexion... ça dure environ 2 secondes et je reprend la partie "une dizaine de mètres plus loin".
 
Il y aurait pas un réglage à faire pour améliorer la fiabilité ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 18:00:33  profilanswer
 

n°1786894
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-11-2004 à 18:16:47  profilanswer
 

en lisant et en postant dans : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1109-1.htm
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur WRT54G + Sans fil : Faible signal

 

Sujets relatifs
WIFI et qualité du signalaprès instalation routeur wrt54g-fr plus de partage?
une solution pour la distance du wrt54g???Reseau freebox (en mode routeur)
Xbox Live via le PC (routeur dans une autre pièce)lenteurs sur internet apres installation d'un routeur
Acheter un routeur "pro" qui tient la route. (Voir topic)Connection Routeur Ethernet sur 9box : Comment faire ?
freebox routeur... 
Plus de sujets relatifs à : Routeur WRT54G + Sans fil : Faible signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR