Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petite question su windows...et les formulaires.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question su windows...et les formulaires.

n°488708
frederikk
Posté le 25-12-2001 à 15:42:44  profilanswer
 

salut je voudrai savoir ou recuperer les fichiers de tous les formulaires afin de pouvoir garder ceux ci lors de l'instalaltion sur une autre machine.
 
Merci.
 
Ceux dans les webmail par exemple, ou des numero de tel sur certains sites..etc..etc.. merci.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2001 à 15:42:44  profilanswer
 

n°488812
HERIBERT
Posté le 25-12-2001 à 18:05:19  profilanswer
 

frederikk a écrit a écrit :

salut je voudrai savoir ou recuperer les fichiers de tous les formulaires afin de pouvoir garder ceux ci lors de l'instalaltion sur une autre machine.
 
Merci.
 
Ceux dans les webmail par exemple, ou des numero de tel sur certains sites..etc..etc.. merci.  




Je ne sais pas si je te comprends très bien :D
En principe, IE mémorise les saisies. Etv ce pour chaque site, sauf "zones sécurisées" (ton n° de CB par ex.)
 
Il te le demande avant : "bla bla dois-je mémoriser ce mot de passe". C'est de ça que tu parles ?
 
Alors, si c'est ça, c'est soit dans le fichier des passwords (PWL je crois) le reste... ds une clef de la BDR, à mon avis. Donc, pour les transporter sur un autre poste, là, c'est de la bidouille de très haut vol :D

n°488932
frederikk
Posté le 25-12-2001 à 21:29:02  profilanswer
 

Oui en fait je parle par exemple sur la page d'acceuil de Hotmail, par exemple, il y a les pseudos qui s'affichent, saisie semi auto, par exemple lors d'une recherche chez amazon.fr, ou sur google, les recherches précédentes sont présentes...
Voila de quoi je parle.
 
Ca doit etre possible, mais bon..si quelqu'un l'a deja fait..n'hesitez pas. Merci.

n°489186
HERIBERT
Posté le 26-12-2001 à 10:15:52  profilanswer
 

frederikk a écrit a écrit :

Oui en fait je parle par exemple sur la page d'acceuil de Hotmail, par exemple, il y a les pseudos qui s'affichent, saisie semi auto, par exemple lors d'une recherche chez amazon.fr, ou sur google, les recherches précédentes sont présentes...
Voila de quoi je parle.
 
Ca doit etre possible, mais bon..si quelqu'un l'a deja fait..n'hesitez pas. Merci.  




Pour les supprimer, je sais. Pas de pb.  
Mais pour les exporter, alors là :spookie:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petite question su windows...et les formulaires.

 

Sujets relatifs
Office Bordel ! PROTECTION Session Windows!!!!!!!!!Windows XP et DOS
Windows .NET (XP) Advanced Server, quelle est la dernière version ?Besoin d'une petite aide SVP
Tips avec le windows media player de XPEdonkey et Windows XP, pas vraiment compatible !!!
Créer un .bat pour éteindre mon PC sous Windows XpPetit problème avec Windows Xp et son partage de connection....
[[[URGENT]]] Install d'une Ati Rage 128 sous Windows 98 j'arrive pu :(question a propos des types de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Petite question su windows...et les formulaires.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR