Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petite question su windows...et les formulaires.
HERIBERT

frederikk a écrit a écrit :

Oui en fait je parle par exemple sur la page d'acceuil de Hotmail, par exemple, il y a les pseudos qui s'affichent, saisie semi auto, par exemple lors d'une recherche chez amazon.fr, ou sur google, les recherches précédentes sont présentes...
Voila de quoi je parle.

Ca doit etre possible, mais bon..si quelqu'un l'a deja fait..n'hesitez pas. Merci.  

Pour les supprimer, je sais. Pas de pb.  
Mais pour les exporter, alors là :spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

Oui en fait je parle par exemple sur la page d'acceuil de Hotmail, par exemple, il y a les pseudos qui s'affichent, saisie semi auto, par exemple lors d'une recherche chez amazon.fr, ou sur google, les recherches précédentes sont présentes...
Voila de quoi je parle.

Ca doit etre possible, mais bon..si quelqu'un l'a deja fait..n'hesitez pas. Merci.  

Pour les supprimer, je sais. Pas de pb.  
Mais pour les exporter, alors là :spookie:

frederikk Oui en fait je parle par exemple sur la page d'acceuil de Hotmail, par exemple, il y a les pseudos qui s'affichent, saisie semi auto, par exemple lors d'une recherche chez amazon.fr, ou sur google, les recherches précédentes sont présentes...
Voila de quoi je parle.

HERIBERT

salut je voudrai savoir ou recuperer les fichiers de tous les formulaires afin de pouvoir garder ceux ci lors de l'instalaltion sur une autre machine.

Merci.

Ceux dans les webmail par exemple, ou des numero de tel sur certains sites..etc..etc.. merci.  

Je ne sais pas si je te comprends très bien :D
En principe, IE mémorise les saisies. Etv ce pour chaque site, sauf "zones sécurisées" (ton n° de CB par ex.)

Il te le demande avant : "bla bla dois-je mémoriser ce mot de passe". C'est de ça que tu parles ?

Alors, si c'est ça, c'est soit dans le fichier des passwords (PWL je crois) le reste... ds une clef de la BDR, à mon avis. Donc, pour les transporter sur un autre poste, là, c'est de la bidouille de très haut vol :D

frederikk salut je voudrai savoir ou recuperer les fichiers de tous les formulaires afin de pouvoir garder ceux ci lors de l'instalaltion sur une autre machine.

Merci.

Ceux dans les webmail par exemple, ou des numero de tel sur certains sites..etc..etc.. merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)