|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit probleme avec mon ip et apache... |
skhay | Voila, ca doit etre tout simple mais bon... je préfère demander
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 18:20:10 |
Pandinus2k4 | Il faut que mettes une règle de NAT sur ta neuf box pour que le port TCP 80 soit redirigé vers l'adresse de ton serveur LAMP. |
skhay | Arfff, je l'avais configuré mais je sais pas pourquoi, la table nat est vide... tout a disparu!!! lol
Message édité par skhay le 08-06-2006 à 18:24:47 |
skhay |
dchost99 | DMZ désactivé?
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
skhay | Merci pour la zone démilitarizée :-D Je l'ai activé lol
|
dchost99 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 20:12:04 |
skhay | Ah...
|
aldo13000 |
--------------- |
skhay | Bein... je te jure que ca ne veut pas... lol. Ca m'énerveeeee...! |
dchost99 | DAns DMZ tu mets l adresse IP de ton pc local avec apache ? Message cité 1 fois Message édité par dchost99 le 08-06-2006 à 21:21:19 |
dchost99 | Alors? |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ton httpd.conf est-il configuré pour recevoir les requêtes provenant de ton IP publique ? |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
skhay |
|
skhay |
|
skhay | Arf arf... en fait, j'ai demandé à mon frere de tester et lui il tombe bien sur le serveur web quand il tape: http://monip
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Kernel-Panic Eh? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ShonGail En phase de calmitude ... | Surement car la requête vers mon Ip publique ou mon nom de domaine ne dépasse pas la Freebox. |
Kernel-Panic Eh? |
bl@p_psx Admin G15-france | Le plus simple et en dehors de routeur ayant cette fonctione ( rare ) c'est de modifier ton host de windows pour faire pointer ton domaine dyndns vers ton ip lan. Aucune autre soluce ...
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Kernel-Panic Eh? |
GostSn Lé Ou L'ApéRo? | Voila j'ai le meme proble,
|
Publicité | Posté le |