Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'ouverture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ouverture de session

n°2431144
dieter
Posté le 07-06-2006 à 22:38:56  profilanswer
 

Bonjour à tous. :)  
 
Je suis technicien réseau et je suis intervenu chez des clients. J'ai changé la carte mère d'un PC par le même modèle. Jusqu'ici tout va bien. le souci survient au moment ou je tente d'ouvrir ma session administrateur sur le réseau (ou une autre session d'utilisateur) sur le poste. j'ai le code erreur suivant:
 
"Windows ne peut pas trouver le chemin d'accès réseau. Vérifiez que le chemin d'accès réseau est correct et que l'ordinateur de destination n'est pas occupé ou désactivé. Si Windows ne peut toujours pas trouver le chemin d'accès réseau, contactez votre administrateur réseau."
 
Le poste n'a pas changé de configuration, même nom, même adresse réseau, même domaine.
Si je me connecte en local je n'ai pas de problèmes pour me connecter à un lecteur réseau, internet fonctionne, je peux pinger le DNS, la passerelle aucun problèmes.
 
Si quelqu'un a déjà vu ce genre de choses et sais comment y remédier ce serait cool de me donner un coup de pouce!! [:bibije]  
 

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 22:38:56  profilanswer
 

n°2431299
dieter
Posté le 08-06-2006 à 07:33:42  profilanswer
 

up!

n°2431347
wrksx
Posté le 08-06-2006 à 09:15:12  profilanswer
 

essaye de demarer en local et d'acceder au repertoire ou se trouvent les profil que tu veu charger...

n°2431353
kOrt3x
Posté le 08-06-2006 à 09:24:45  profilanswer
 

Et tu dis que c'est depuis que tu as changer de carte mère? et tu sûr que c'est exatement la même, et est ce un carte réseau intègré? et/ou elle est differentes?


---------------
http://www.mackortex.com
n°2431444
dieter
Posté le 08-06-2006 à 10:38:19  profilanswer