Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'ouverture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ouverture de session

n°2431144
dieter
Posté le 07-06-2006 à 22:38:56  profilanswer
 

Bonjour à tous. :)  
 
Je suis technicien réseau et je suis intervenu chez des clients. J'ai changé la carte mère d'un PC par le même modèle. Jusqu'ici tout va bien. le souci survient au moment ou je tente d'ouvrir ma session administrateur sur le réseau (ou une autre session d'utilisateur) sur le poste. j'ai le code erreur suivant:
 
"Windows ne peut pas trouver le chemin d'accès réseau. Vérifiez que le chemin d'accès réseau est correct et que l'ordinateur de destination n'est pas occupé ou désactivé. Si Windows ne peut toujours pas trouver le chemin d'accès réseau, contactez votre administrateur réseau."
 
Le poste n'a pas changé de configuration, même nom, même adresse réseau, même domaine.
Si je me connecte en local je n'ai pas de problèmes pour me connecter à un lecteur réseau, internet fonctionne, je peux pinger le DNS, la passerelle aucun problèmes.
 
Si quelqu'un a déjà vu ce genre de choses et sais comment y remédier ce serait cool de me donner un coup de pouce!! [:bibije]  
 

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 22:38:56  profilanswer
 

n°2431299
dieter
Posté le 08-06-2006 à 07:33:42  profilanswer
 

up!

n°2431347
wrksx
Posté le 08-06-2006 à 09:15:12  profilanswer
 

essaye de demarer en local et d'acceder au repertoire ou se trouvent les profil que tu veu charger...

n°2431353
kOrt3x
Posté le 08-06-2006 à 09:24:45  profilanswer
 

Et tu dis que c'est depuis que tu as changer de carte mère? et tu sûr que c'est exatement la même, et est ce un carte réseau intègré? et/ou elle est differentes?


---------------
http://www.mackortex.com
n°2431444
dieter
Posté le 08-06-2006 à 10:38:19  profilanswer
 

Oui c'est une carte réseau intégrée et la carte mère est identique.
 
"essaye de demarer en local et d'acceder au repertoire ou se trouvent les profil que tu veu charger..."
ça me sert à quoi?

n°2431461
wrksx
Posté le 08-06-2006 à 10:58:02  profilanswer
 

a verifier que le dossier est accessible par le reseau pardi !

n°2431472
Pims
Posté le 08-06-2006 à 11:06:03  profilanswer
 

L'adresse MAC n'est donc plus la même, ca peut peut etre venir de là...
Y a t il un serveur DHCP?
 
As tu possibilité de sortir la machine du domaine puis de la re-enregistrer?


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°2431473
vwpolo69
Posté le 08-06-2006 à 11:06:08  profilanswer
 

Peut être un filtrage adresse mac?

n°2431550
dieter
Posté le 08-06-2006 à 11:55:31  profilanswer
 

wrksx a écrit :

a verifier que le dossier est accessible par le reseau pardi !


Je ne trouve pas ça très évident désolé.
 
J'ai pu résoudre mon problème en sortant du domaine la machine et en la réintégrant. :bounce:  
 
Le truc c'est que je l'avait déjà fais hier... :pt1cable:  
 
En tout cas merci à tous pour votre aide [:qwix]  
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'ouverture de session

 

Sujets relatifs
probleme d'ouverture de session windows sous windows 2000probleme d'ouverture de session TSE 2003
[Résolu]Problème d'ouverture de session sous XP home:probleme d'ouverture de session windows xp pro
probleme ouverture de sessionprobleme ouverture de session !!
Problème à l'ouverture d'une session sur Windows 2000probléme d'ouverture session
Problème semi-aléatoire d'ouverture de session sur domaine w2k3Probleme d'ouverture session au demarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ouverture de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR