Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit problème d'admin sur un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème d'admin sur un jeu

n°1637340
nickpalouf
Oulala
Posté le 10-07-2004 à 11:01:15  profilanswer
 

Salut tout d'abord je ne sais pas si il faut poster dans ce groupe ou celui du jeu vidéo. Bon je me lance. J'administre depuis peu une cyber base (genre de cyber café mais pour les gars de la commune). J'ai résolus pas mal de problèmes grâce à vos réponse. merci  :jap:  
mais voila un petit problème que je n'arrives pas à régler pour le jeu half life.  
        Je l'installe en tant qu'admin pas de pb le jeu se lance ça marche. Content je prend un compte utilisateur et la problème le jeu se lance pas. Je prend un autre compte admin et la il me demande la clé cd du jeu. Si je la rentre tout marche sans problème.  
 
Le serveur est un windows 2000 serveur avec active directory +dns les clients sont des postes xp pro avec sp1.  
 
Si sur le poste client je fais un clic droit sur le répertoire de half life puis sur sécurité et que j'autorise à tout le monde le control total le jeu ne se lance pas. Si vous voulez bien m'aider merci.  :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 11:01:15  profilanswer
 

n°1637502
kouest
Posté le 10-07-2004 à 13:28:40  profilanswer
 

c fait pas appel a des dll ou ya pas les droits aux users??

n°1637611
nickpalouf
Oulala
Posté le 10-07-2004 à 15:11:40  profilanswer
 

merci pour ta réponse. Donc j'ai rajouté tout les droits sur windows mais cela n'a pas résolu mon problème par contre en faisant clic droit exécuter en tant que administrateur plus mot de passe, le programme se lance. Comment automatiser cette solution ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit problème d'admin sur un jeu

 

Sujets relatifs
Probleme ouverture dossier quelconqueProbleme deconnection intempestive
probleme de boot incomprehensible.......help... .noob s'abstenirPetit probleme d'installation
Probleme de dingue avec l'observateur d'evenementProblème - Les partages se désactive tout seul????????
Probleme carte reseau et FreeboxProblème sous XP : n'arrive pas à supprimer un dossier!!
[Virus] Problème avec Pinfi aka Parite.a/Parite.b 
Plus de sujets relatifs à : Petit problème d'admin sur un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR