Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme ouverture dossier quelconque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ouverture dossier quelconque

n°1637336
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-07-2004 à 10:57:51  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j'ai le probleme suivant:
Quand je veut ouvrir un dossier dans windows XP ou un disque dur (en double cliquant dessus), je ne tombe pas sur ce que contient le dossier (commende ouvrir donc) mais ca m'ouvre une page de "recherche"..
 
Pareil avec le menu contextuel sur un dossier , la premiere ligne est "rechercher" et plus "ouvrir"..
 
J'aimerais donc savoir comment reparer tous ca ;)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 10:57:51  profilanswer
 

n°1637398
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-07-2004 à 11:58:26  profilanswer
 

bon j'ai trouvé tout seul comme un grand :p
 

Citation :

- Windows toutes versions : Le double-clic sur un fichier provoque une action différente que celle voulue :
Il y a de multiples exemples : le fichier d'installation d'un programme s'ouvre avec le Bloc-Notes. Les fichiers Works lancent une impression automatique. Une fenêtre de recherche s'ouvre dans l'Explorateur, etc. Il suffit de paramétrer correctement les associations de fichiers : par exemple, sous Windows XP, cliquez sur Outils/Options des dossiers…/Type de fichiers puis sélectionnez l'extension de fichier en cause : MSI (Package Windows Installer) pour les fichiers d'installation de Windows, (AUCUN) Dossier quand vous double-cliquez sur un dossier, etc. Cliquez sur le bouton Avancé. Dans la rubrique Actions :, sélectionnez l'action que vous voulez affectée au double-clic puis cliquez sur le bouton Par défaut (astuce transmise par C. Allary).


 
ici
 
Par contre, pour les disques durs, il n'ya pas la commande "OPEN" dans les choix possibles pour le double clique.. et je ne sais pas quel programme il faut mettre pour ouvrir"
 
J'ai bien essayé de mettre explorer.exe mais ca ouvre une nouvelle fenetre quand je double clique sur le lecteur..
 
Help ;)

n°1637603
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-07-2004 à 15:00:58  profilanswer
 

;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme ouverture dossier quelconque

 

Sujets relatifs
Probleme deconnection intempestiveprobleme de boot incomprehensible.......help... .noob s'abstenir
Petit probleme d'installationProbleme de dingue avec l'observateur d'evenement
Problème - Les partages se désactive tout seul????????Probleme carte reseau et Freebox
Problème sous XP : n'arrive pas à supprimer un dossier!![Virus] Problème avec Pinfi aka Parite.a/Parite.b
Problème avec Windows 2000 Serveur et un XP 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ouverture dossier quelconque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR