Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Je pète un plomb répondez-moi.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°830823
austral
Posté le 25-08-2002 à 04:48:27  profilanswer

Salut;voila 3 jours ke j essaie de configurer mon modem ECI USB sous Windows 2000 Server (jours et nuits...) pour partager ma connection avec le logiciel routeur NAT integre a 2000 Server et je n y arrive pas NAT ne detecte pas mon modem, avec le partage ics no probleme.Donc je voudrais savoir si reellement on peut faire du NAT avec un ECI USB (si oui comment) ou alors il fo une carte ethernet
Merci beaucoup de vos réponses.
@+

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 04:48:27  profilanswer

n°830832
el cabron
me gusta el perico
Posté le 25-08-2002 à 07:14:40  profilanswer

t as pas de carte ethernet ?  :D

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°830883
cyfl
Posté le 25-08-2002 à 10:31:37  profilanswer

je crois que c pas possible !!
(faut 2 carte réseaux ! en plus  :D )

un peu d'aide :
http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Photoshop et Imageready ont pété un cable ??Deamwaever MX (je pete les plombs la)
Quel est le meilleur NAT gratuit qui pête pas les couilles?par piter repondez a cette question
J'pète le plombs ![ Wanadoo ] Pête-testicules avec leur recouvrement - Ils ont un email
Office XP : où trouver des modèles ? (please repondez c'est important)Le site d'asus pète les plombs!!! Et chez vous?
[Petage de plomb] Winroute traduit les noms dns mais surf pas possibleQuestion sur l'ADSL ??? Connaisseur répondez moi !!!
Plus de sujets relatifs à : Je pète un plomb répondez-moi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)