|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'pète le plombs ! |
Godfather | Dites moi comment c'est possible que mes 2 ordis en réseau puisse se partager des fichiers, mais qu'ils n'arrivent pas à se ping l'un l'autre !!! |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 15:10:59 |
bl@p_psx Admin G15-france | Tu pourais quand meme tout mettredans le meme topic !!!!
|
Godfather | Salut Blop ! |
bl@p_psx Admin G15-france | donne moi le resultat de ipconfig /all ! stp !! |
graben2000 un grabi par ci par là... | tu as bien mis le client pour réseau microsoft ? et naturrellement le partage de fichier =)
|
papangue | laisse moi deviner t sous XP......t'a laisser actif le firewall natif de XP!!! |
Godfather | Je suis sous win98... |
bl@p_psx Admin G15-france | os : 2x98
|
bl@p_psx Admin G15-france | et le "/all" !!!! il es ou ! lol !
Message édité par bl@p_psx le 21-07-2002 à 15:18:38 |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 15:18:28 |
Godfather | Et pour le ipconfig /all :
|
papangue |
|
Godfather | J'arrive à partager les fichiers, je peux copier un fichier d'un ordi et le mettre sur l'autre. |
bl@p_psx Admin G15-france | ipconfig /all sur l'autre machine ! |
Godfather | Description . . . . . . . . : PPP adapter
|
bl@p_psx Admin G15-france | lol lol lol ! je t'avais dis dans mon precedent topic de mettre 192.168.0.1 et 192.168.0.2 !! il me semble que ton probleme vient du fait que tu ai mis les 2 meme @ip a tes machine ! comme le souligne papangue ! |
papangue |
|
Godfather | J'me suis gouré dans le recopiage :
|
bl@p_psx Admin G15-france | t'a 2 carte reseau sur ton 2eme pc ??
Message édité par bl@p_psx le 21-07-2002 à 15:28:42 |
graben2000 un grabi par ci par là... | rahhh ces jeunes !!Tsss Tsss |
Godfather | C'est quoi PPP adapter ? |
papangue |
|
papangue |
|
Godfather | Non, j'ai qu'une carte réseaux sur chacun des ordi, mais quand je fais ipconfig c'est vrai que j'ai |
Godfather | Depuis le début j'ai mis 2 IP différent...je vous ai dit que j'ai mal copié. |
papangue | tu t grave chier.....je pense que le mieux c que réinstall tout les protol et le matériel rezo correctement parce que là c le fouilli...je vois ce que vient foutre ce PPP Adaptater sur ton 2° PC avec la même @ IP que ta carte ethernet |
bl@p_psx Admin G15-france | je vais trop vite ! c'est clair ! mais ca edite dans tout les sens et là, je suis perdu !!!! je capte po pkoi les transfert passe et pas les ping ! t'a koi comme protocol ?? (puisque c'etait l'autres sujet que tu poster tout a l'heure !) |
Godfather | Et j'ai pas de modem sur mon 2 ème pc... |
Godfather | Je récapitule :
|
papangue |
|
papangue | tu tappe quoi pour le ping?? |
bl@p_psx Admin G15-france |
Message édité par bl@p_psx le 21-07-2002 à 15:37:47 |
papangue |
|
papangue | parce qi il fait |
bl@p_psx Admin G15-france | tout a fait d'accord ! mais niveau syntaxe, s'il se ping lui meme , je pense pas qu'il y ai d'erreur !
Message édité par bl@p_psx le 21-07-2002 à 15:41:10 |
Godfather | Je fais ping 192.168.0.1....
|
papangue |
|
Godfather | Sur un ordi j'ai le Gestionnaire de session individuel de Windows et par sur l'autre...ça pose un pb ? |
bl@p_psx Admin G15-france | il faut mettre client pour reseau microsoft !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Wanadoo ] Pête-testicules avec leur recouvrement - Ils ont un email | Le site d'asus pète les plombs!!! Et chez vous? |
Faut m'aider !!!! JE PETE UN CAPLE AVEC CE MODEM DE M&RD& !!!!! | disk s'arrete tout seul ca me les pete |
Erreur desk.cpl !!! Je vais peté un cable ! | windows pète un plomb... |
je pete un plomb | Win2k pète un cable |
fai ki pete mon os c possible ? | |
Plus de sujets relatifs à : J'pète le plombs ! |