|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deamwaever MX (je pete les plombs la) |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 20:58:38 |
Seti@Donf www.pronof1.fr | Ca fera pas avancer ton pb mais les cadres je trouve ça merdique, franchement au niveau référencement et fontionnalité --------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
Kyle | passe pas par F12, ouvre ton site normalement par l'index.. |
nikolai | j'ai testé les cadres sous dreamweaver MX et j'ai presque les memes probs que toi.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Kyle | pour eviter les frames, utilises des menu externe soit en javascript (+ compliqué ) soit en php en faisant des include() |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 01:03:58 |
seb63 | Après F12, change l'adresse au niveau de IE et inscrit ton index à la place du fichier temporaire.
Message édité par seb63 le 19-08-2002 à 01:09:25 |
Kyle |
|
Kyle |
|
seb63 | C'est ce que j'explique...Néanmoins en ligne, tu peux très bien avoir des adresses relative à la racine du site, qui ne pointent plus évidement sur un disque mais sur l'adresse totale du site. |
seb63 | php ne lui sera d'aucune utilité en la matière, il faut simplement qu'il reprenne son index, qu'il vérifie la forme des url et qu'il transforme ces dernières en adresses relatives au document et il n'aura plus de prob de test. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2002 à 01:19:06 seb63, je crosi que tu as mis le point sur la clé de mon probleme
|
Kyle |
|
Kyle |
|
Kyle |
|
seb63 | dans dream, tu charges ton index.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2002 à 01:30:04 merde...ca a deja cette forme |
seb63 | Lzs frames sont à déconseiller si l'on ne connait pas bien les sytèmes de référencement sinon les problèmes qu'elles posent au premier abord sont aisément contournables.
|
seb63 | Si tu veux, tu m'envoies tes fichiers et je règle ton problème (c'est mon métier). J'ajouterai un texte explicatif indiquant tes erreurs. |
seb63 | Tu passes par l'aperçu F12 ou pas ? Si oui alors modifie l'adresse pour pointer vers "index.html" et non pas "tmp2313254.html". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur NAT gratuit qui pête pas les couilles? | J'pète le plombs ! |
[ Wanadoo ] Pête-testicules avec leur recouvrement - Ils ont un email | Le site d'asus pète les plombs!!! Et chez vous? |
Faut m'aider !!!! JE PETE UN CAPLE AVEC CE MODEM DE M&RD& !!!!! | disk s'arrete tout seul ca me les pete |
Erreur desk.cpl !!! Je vais peté un cable ! | windows pète un plomb... |
Plus de sujets relatifs à : Deamwaever MX (je pete les plombs la) |