Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Petage de plomb] Winroute traduit les noms dns mais surf pas possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Petage de plomb] Winroute traduit les noms dns mais surf pas possible

n°696543
bigstyle
Posté le 18-05-2002 à 20:53:52  profilanswer
 

j utilise winroute pro afin de partager la connexion entre un poste sous win2Kserver (sur lekel winroute est installe) et un win2K pro.
 
Tout marchait correctement et depuis peu ca marche plus...
Si je lance une fenetre dos sur l ordi client en tentant par exemple un ping www.tf1.fr ,le ping passe et repond mais si j essaie de naviguer a partir d internet explorer ca passe pas.
 
Si quelqu un a deja rencontre ce probleme...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 20:53:52  profilanswer
 

n°696547
bigstyle
Posté le 18-05-2002 à 21:01:21  profilanswer
 

En fait,j ai reussi en configurant le serveur proxy a partir de winroute puis en specifiant sur les navigateurs web du pc client l adresse+port du proxy de mon win2kserver.
 
De cette maniere ca fonctionne,mais je ne veux pas utiliser cette maniere...
 
J prefererai etre en NAT ...

n°696562
bigstyle
Posté le 18-05-2002 à 21:12:01  profilanswer
 

Bon autre info...; meme winroute eteint mon pc client resout les noms :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Petage de plomb] Winroute traduit les noms dns mais surf pas possible

 

Sujets relatifs
flasher une k7s5a avec le bios d'une k7s6a : c possible ?Est-il possible de passer d'un reseau local a un autre distant ?
Pb winroute, rien ne marche sur les clients !C possible de ce connecter via 2 acces o Web
euhhh ADSL + Numeris sur la même ligne >> Possible ?c'est possible de reprendre le d/l avec icq ?
ID de merde avec eDonkey sur serveur Winroute ....Modem ECI ethernet transformer en routeur....est-ce possible ???
[ADSL] Deux domiciles alternés : un seul abonnement possible ?Accèder à un PC derrière WinRoute
Plus de sujets relatifs à : [Petage de plomb] Winroute traduit les noms dns mais surf pas possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR