|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur NAT gratuit qui pête pas les couilles? |
jijiz | Quel est le meilleur NAT gratuit qui pête pas les couilles? --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 10:13:31 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Netfilter |
jijiz | ICS tu le lance comment? et es ce que c'est du nat? je veux un systeme sous windows bien sur/
Message édité par jijiz le 14-08-2002 à 11:04:47 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
trictrac_ban | oui, mais il a dit gratuit et qui pete pas les couilles, il a pas dit simple a configurer!
|
jijiz |
win98 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
--------------- FFFF |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 11:25:14 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
--------------- FFFF |
Prems Just a lie |
trictrac_ban | pas de panik, il repond plus, je pense que tu lui a regler son pb, c'est bon!!
|
--------------- FFFF |
jijiz |
mdr, tu as raison mais je connais un peu linux (serveur cs + anticheat qd meme ;o))
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
--------------- FFFF |
C_Po_Ma_Faute |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
tanguy |
Message édité par tanguy le 14-08-2002 à 12:44:46 |
slarchy The $larch | je voudrais pas critiquer, mais si sa machine tourne sous Windows, le probleme se simplifie: ON NE PARLE PLUS DE LINUX
|
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | bon ecoutes : jijiz ...
--------------- FFFF |
|
Prems Just a lie |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Oh putain c vraiq u'on en tient aussi des bons.
meulator Si je t'attrape... | Prends toi Winroute Lite, c parfait pour ce que tu veux faire (Ics suxx) |
--------------- FFFF |
|
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | et quoi que tu en dises W98 + ICS est plus simple a configurer que linux + NETILTER (alias IPTABLES pour les intimes !!)
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | si on connait pas mal linux et pas mal windows : on ne peut qu'adherer.
--------------- FFFF |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2002 à 16:10:28 je prend des extrait du topik 2s : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur logiciel de creationd image disque | comment avoir front page gratuit? |
Quel est pour vous le meilleur provider en RTC ou num? | Meilleur driver pour gforce 3 ? |
quick time pro (paiyant/gratuit) | besoin d'un pro pour...Win2K Server + routage NAT + modem ECI USB |
Filtrage de entrées/sorties du routeur NAT sous 2000SERVER | quel serveur DHCP gratuit pour windows 2k pro/XP pro ? |
soft de gravur gratuit | les SMS gratuit ça existe ! |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur NAT gratuit qui pête pas les couilles? |