Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox ppp clignotant toutes les 2 heures!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox ppp clignotant toutes les 2 heures!

n°1771881
milan35
Posté le 23-10-2004 à 14:07:23  profilanswer
 

:fou: salut a tous. depuis quelque jours ma freebox se coupe  le neant complet ,toute les2h 30 environ .je suis oblige de couper le pc debrancher la box et parfois cela reviens .d'autres fois il faut reprendre  toute l'operation 2 3 fois d'affile pour que cela redemarre.quequ'un peuxt il m'aider  en m'indiquant ci cela viens du reseau ou si c'est chez moi que cela merde .merci d'avance :??:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 14:07:23  profilanswer
 

n°1772374
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 23-10-2004 à 21:03:44  profilanswer
 

Arghh , moi ca me fait pareil depuis avant hier soir
sans raison d un coup , la freebox ne marchait plus , je l ai debranchée et rebranchée , et depuis , elle reste bloquée sur ppp sans que je ne puisse rien y faire :(((
 et ca me fait chier de tel a la hotline de free ...

n°1772396
milan35
Posté le 23-10-2004 à 21:25:50  profilanswer
 

ce soir j'ai fait reparer  sans eteindre ni deconnecter le pc .j'ai juste debranche la freebox et c'est reparti! jusqu'a quand??? en general cela se produit 450.000 paquets envoye 2h 30 de temps de connexion.je suis a 436.000.j'attends la mauvaise surprise.ne rien toucher au pc c'est du au reseau ou j'habite toute les lignes ,tel ou adsl ,merde.pas se faire chier a appeler .c'est de l'argent foutu en l'air .quelle region tu te trouves?ici vaucluse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox ppp clignotant toutes les 2 heures!

 

Sujets relatifs
pc qui plante à cause de freebox?!!migration sagem/freebox probleme inside
Freebox : je peux utiliser le firewall WinXP ?Freebox et transmetteur video : prb !
migration sagem freebox enfin ils envoient les freeboxCANALSAT AVEC LA FREEBOX EXCLU
probleme port 80 avec la freebox v3Freebox: utilisation du téléphone = bande passante nulle?
prb avec la tv via freeboxfreebox et téléphone gratuit
Plus de sujets relatifs à : freebox ppp clignotant toutes les 2 heures!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR