Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte Inbox (Outlook 2K) suite MAJ SP2 pr WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte Inbox (Outlook 2K) suite MAJ SP2 pr WinXP

n°1723452
Wudil
Posté le 17-09-2004 à 14:25:04  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis au boulot. Suite à l'install de SP2 sous XP, il n'était plus possible d'ouvrir Outlook 2002.
 
Après une sauvegarde des données, j'ai désinstall tout le pack Office, ai réinstallé la version 2003 et Outlook se relancait sans soucis.
 
Par contre, impossible d'accéder aux messages se trouvant dans Inbox (aucun problème pour les sous dossiers d'Inbox).
J'ai eu beau utiliser l'utilitaire de Réparation des fichiers PST et autre, l'Inbox s'affiche toujours comme étant vide (alors qu'il ne l'est pas)
 
J'ai essayé de recréer un nouveau dossier afin de réceptionner les nouveaux messages, çà fonctionne sans soucis.
 
Quelqu'un pourrait-il me dire comment me dépétrer de ce problème afin que mon DG puisse à nouveau avoir accès à sa Boite de Réception svp?
 
Merci de votre lecture et je l'espère de votre aide à venir  ;)  
Wudil
 
Ps: J'ai désinstallé Sp2 de son WinXp mais biensur, çà n'a rien changé vu que le fichier PST où se trouve l'Inbox parait corrompu.
Ps bis: Pk ne sommes-nous pas en IMAP...   :cry:


Message édité par Wudil le 17-09-2004 à 17:40:46

---------------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 14:25:04  profilanswer
 

n°1723535
Wudil
Posté le 17-09-2004 à 15:24:38  profilanswer
 

Uuuuuuup svp!!!


---------------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte Inbox (Outlook 2K) suite MAJ SP2 pr WinXP

 

Sujets relatifs
outlook sans exchangeButineur+mail = Firefox+Thunderbird ou Mozilla Application Suite ?
Reseau est mise a jour sp2[WIN XP SP2] Installation auto nouveau matériel
SP2 ... je m'en doutaisCorrection orthographique dans outlook express?
Appliquer une signature Outlook a toutes les boites du LANSynchroniser le carnet d'adresse hotmail avec le carnet outlook
Win XP + Sp2 + P4 Prescott Fix+infos[Win2k et WinXp] Remote Desktop Connection
Plus de sujets relatifs à : Perte Inbox (Outlook 2K) suite MAJ SP2 pr WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR