Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WIN XP SP2] Installation auto nouveau matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIN XP SP2] Installation auto nouveau matériel

n°1722610
mat2057
Posté le 16-09-2004 à 20:46:32  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installé win xp avec le sp2 intégré pour la seconde fois, et là j'ai un problème que je n'avais jamais vu : quand il détecte un matériel, il m'affiche la détection, et en principe il ouvre une fenêtre pour afficher ce qu'il installe, si on veut recherche le pilote etc... Sauf que chez moi cette fenêtre fait une apparition éclair et disparaît aussitôt. Alors je dois installer tout ça manuellement, mais dans le cas de mon imprimante usb, même si elle installée manuellement, il la redétecte à chaque fois que je la mets sous tension et ça devient un petit peu embêtant !
Alors plutot que de remettre encore Windows, vous savez comment changer ça ? Une clé dans la base de registre etc...
Merci d'avance !
Mathieu

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 20:46:32  profilanswer
 

n°2762147
clark_soul​fly
Posté le 04-03-2008 à 13:35:09  profilanswer
 

Tiens j'ai le meme probleme la !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WIN XP SP2] Installation auto nouveau matériel

 

Sujets relatifs
SP2 ... je m'en doutaisinstallation de Adobe 6.0 sans le réseau
Mise à jour auto du porte documents de XPServ-U : je ne peux pas activer l'accès à mon nouveau disque dur
Win XP + Sp2 + P4 Prescott Fix+infosInstallation de XP
[ Win XP ] Internet Explorer & images qui ne s'affichent pasreinstall win 2000 pro
Problème installation IE6 
Plus de sujets relatifs à : [WIN XP SP2] Installation auto nouveau matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR