Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Butineur+mail = Firefox+Thunderbird ou Mozilla Application Suite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Butineur+mail = Firefox+Thunderbird ou Mozilla Application Suite ?

n°1722857
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2004 à 23:45:09  answer
 

voilà
j'ai testé opéra puis Mozilla puis Firefox
j'appréciais dans opéra le coté fusionnel mail/butineur que je retrouve en partie dans Mozilla Application Suite.
Firefox et sympa aussi de son côté mais si c'est pour coupler à Thunderbird, y a til un partage de ressources comme (je crois) dans mozilla ou la combinaison risque t elle d'être plus gourmande ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 23:45:09  profilanswer
 

n°1725020
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2004 à 17:04:06  answer
 

et question pratique ?

n°1725030
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-09-2004 à 17:14:40  profilanswer
 

pour ma part, je préfère avoir mozilla application suite ; l'intégration est encore mieux faite qu'entre firefox et thunderbird


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1725270
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2004 à 20:14:50  answer
 

merci!
d'autres avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Butineur+mail = Firefox+Thunderbird ou Mozilla Application Suite ?

 

Sujets relatifs
Mail bombing involontaire sous Outlook ?!Petit soucis Mozilla...
Probleme de mail mystiqueIE6 et Mozilla
Votre navigateur web (explorer mozilla)[Dreamweaver] prb affichage entre IE et Mozilla
recuperer un fichier a la suite d'un couper collerImpossible d'envoyer un mail avec exchange 2003
mozillacomment pré-dater un message e-mail ?
Plus de sujets relatifs à : Butineur+mail = Firefox+Thunderbird ou Mozilla Application Suite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR