Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Perte Inbox (Outlook 2K) suite MAJ SP2 pr WinXP
Wudil Uuuuuuup svp!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wudil Uuuuuuup svp!!!
Wudil Salut,
 
Je suis au boulot. Suite à l'install de SP2 sous XP, il n'était plus possible d'ouvrir Outlook 2002.
 
Après une sauvegarde des données, j'ai désinstall tout le pack Office, ai réinstallé la version 2003 et Outlook se relancait sans soucis.
 
Par contre, impossible d'accéder aux messages se trouvant dans Inbox (aucun problème pour les sous dossiers d'Inbox).
J'ai eu beau utiliser l'utilitaire de Réparation des fichiers PST et autre, l'Inbox s'affiche toujours comme étant vide (alors qu'il ne l'est pas)
 
J'ai essayé de recréer un nouveau dossier afin de réceptionner les nouveaux messages, çà fonctionne sans soucis.
 
Quelqu'un pourrait-il me dire comment me dépétrer de ce problème afin que mon DG puisse à nouveau avoir accès à sa Boite de Réception svp?
 
Merci de votre lecture et je l'espère de votre aide à venir  ;)  
Wudil
 
Ps: J'ai désinstallé Sp2 de son WinXp mais biensur, çà n'a rien changé vu que le fichier PST où se trouve l'Inbox parait corrompu.
Ps bis: Pk ne sommes-nous pas en IMAP...   :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR