Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  outlook sans exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook sans exchange

n°1723062
alabastro
Posté le 17-09-2004 à 10:09:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé un SBS2003. Par défault le service Exchange est lancé sur le serveur.
Je ne sais pas si j'en ai besoin.
Quand les clients lancent outlook depuis leur session du domaine leur outlook est "lié", je ne sais pas de quelle façon au serveur (si j'arrêtre les service exchange le outlook du client n'est pas configurable).
Ce que je veux c'est que les clients ouvrent une session sur le domaine mais que leur utilisation d'outlook reste indépendante (ils font du pop sur un autre serveur du site).
 
Est-ce possible, si oui comment faire?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 10:09:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  outlook sans exchange

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage des RDV dans outlook 2003 (sous Exchange)outlook tente de recuperer les donnes du serveur ms exchange
[Outlook - Exchange] Plantage lors de la connexion au serveur ExchangeRègle Outlook sous Exchange
Qui connait Outlook Web Access sur le serveur Exchange 2003 ??Double adresse mail d'envoi sur Exchange ou Outlook
Problème de partage calendriers sous outlook avec exchangeOutlook 2003: partage d'agenda et de carnet d'adresse sans Exchange ?
Problème avec Outlook: comment supprimer le mode exchange?Outlook veut obligatoirement se connecter a un serveur exchange ?
Plus de sujets relatifs à : outlook sans exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR