Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  permission refusé suppression repertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

permission refusé suppression repertoire

n°1636043
rootsikal
Posté le 09-07-2004 à 10:05:39  profilanswer
 

hello
 
Voila je desire supprimer un repertoire dans un repertoire partagé. Je suis administrateur du poste qui est sous nt4....
j'ai beau essayé de me l'approprier rien n'y fait, de plus impossible de voir les permissions ou autre..(sur le repertoir partagé les droits sous en control total pour tous)
 
Existe t'il une facon de degager ce repertoire d'une autre maniere ??
thx


---------------
La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 10:05:39  profilanswer
 

n°1636114
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-07-2004 à 10:46:58  profilanswer
 

tu es propriétaire?

n°1636137
rootsikal
Posté le 09-07-2004 à 11:02:37  profilanswer
 

rootsikal a écrit :

hello
 
Voila je desire supprimer un repertoire dans un repertoire partagé. Je suis administrateur du poste qui est sous nt4....
j'ai beau essayé de me l'approprier rien n'y fait, de plus impossible de voir les permissions ou autre..(sur le repertoir partagé les droits sous en control total pour tous)
 
Existe t'il une facon de degager ce repertoire d'une autre maniere ??
thx


 
 
oui


---------------
La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°1636278
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-07-2004 à 12:14:36  profilanswer
 

tu peux screenshoter les droits et les paramètres avancés?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  permission refusé suppression repertoire

 

Sujets relatifs
Monter des lecteurs réseaux dans un seul répertoireUn prog pour télécharger le contenu d'un répertoire listé?
FireFox me refuse ce site. Cause : un "certificat".prog qui refuse de s'executer
[GPO] Suppression de programmeWin2K server ajout/suppression programmes inaccessible ...
access suppression du contenu.. c con mais... :(probleme d'acces repertoire fichiers
creation de repertoire +rapideComment supprimer un repertoire protégé de force sous windows Xp ?
Plus de sujets relatifs à : permission refusé suppression repertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR