Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  prog qui refuse de s'executer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prog qui refuse de s'executer

n°1632343
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 06-07-2004 à 16:01:37  profilanswer
 

je suis sous xp
 
j'ai droit au petit sablier un quart de sec, puis rien.
ca le fait particulierement dans le panneau de config. (ex nokia pc suite, liaison sans fil, systeme, enfin des trucs plutot utiles)
 
ex je peux pas acceder au gestionnaire de periph ni par propriété du poste de travail, ni par raccourci windows+pause.
 
c grave docteur? [:jppetit]  
 
y'a d'autre truc. y'as pas de virus. quelqu'un a une soluce magique? a part reinstall because, j'ai plus le cd! :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 16:01:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  prog qui refuse de s'executer

 

Sujets relatifs
Formattage d'un pc disposant d'un prog de restauration ?[GPO/AD/Citrix] Désactiver la commande Exécuter
Un Prog pour Gestion taille dossiers windows ??Win XP refuse mon maxtor 120 giga ntfs, qui marche nickel ss linux !!
comment faire pour executer un module perl sous windowsPC qui refuse nouvelle install d'XP
[resolu]un prog me firewalled,mais lequel?ca existe un prog qui efface auto tt l 24 un fichiers ayant +3 jours
récupération de données malgré accès refusécherche script/prog/... : Serveurs online/offline status
Plus de sujets relatifs à : prog qui refuse de s'executer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR