Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  g perdu ma barre d'adresse :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

g perdu ma barre d'adresse :'(

n°634908
chipp
Citation personnelle
Posté le 06-04-2002 à 11:39:01  profilanswer
 

je c pas ski c passé mais j me retrouve sans la barre d'adresse :cry:  
elle est bien cochée ds "affichage>barre d'outils>barre d'adresses" mais au lieu d'elle now g juste un carré avec marqué "adresse" tout a droite de l'écran sur la meme ligne que les boutons
 
g bo passer mon curseur dessu pour voi si je l'ai pas deplacée rien a faire... [:sinan]  
 
 :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 11:39:01  profilanswer
 

n°634983
krisofe
Posté le 06-04-2002 à 13:01:32  profilanswer
 

C'est aussi bien foutu que la barre du bas ;-)
C'est-à-dire qu'il te faut faire une grosse gymnastique avec tes clics et tas souris en déplaçant à gauche à droite, en haut en bas, et ce n'importe où dans la zone de cette "barre" et ça réapparaît, bien sûr quand elle est activée comme tu l'as marqué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  g perdu ma barre d'adresse :'(

 

Sujets relatifs
Redirection .fr.st sans barre de pubWin XP: Réduire le Player Multimédia dans la barre des taches
Créer une Nouvelle Barre des tâches sous XPComment virer les barre d'outil de pub internet sur Internet expl
J'ai perdu les 2 petits ecrans acces internet dans ma barre de tache ?Icone Bureau=> barre de lancement rapide
Les adresse email avec XPMon adresse IP sous Pack Xtense ADSL non changé depuis 10 jours
ENIGME : Le mystère d'XP pro et de la barre des taches... 
Plus de sujets relatifs à : g perdu ma barre d'adresse :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR