Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : g perdu ma barre d'adresse :'(
krisofe C'est aussi bien foutu que la barre du bas ;-)
C'est-à-dire qu'il te faut faire une grosse gymnastique avec tes clics et tas souris en déplaçant à gauche à droite, en haut en bas, et ce n'importe où dans la zone de cette "barre" et ça réapparaît, bien sûr quand elle est activée comme tu l'as marqué

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krisofe C'est aussi bien foutu que la barre du bas ;-)
C'est-à-dire qu'il te faut faire une grosse gymnastique avec tes clics et tas souris en déplaçant à gauche à droite, en haut en bas, et ce n'importe où dans la zone de cette "barre" et ça réapparaît, bien sûr quand elle est activée comme tu l'as marqué
chipp je c pas ski c passé mais j me retrouve sans la barre d'adresse :cry:  
elle est bien cochée ds "affichage>barre d'outils>barre d'adresses" mais au lieu d'elle now g juste un carré avec marqué "adresse" tout a droite de l'écran sur la meme ligne que les boutons

g bo passer mon curseur dessu pour voi si je l'ai pas deplacée rien a faire... [:sinan]  

:cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)