Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ENIGME : Le mystère d'XP pro et de la barre des taches...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ENIGME : Le mystère d'XP pro et de la barre des taches...

n°621078
boubette
Posté le 27-03-2002 à 16:45:32  profilanswer
 

bonjour à tous ...
 
je cherche le sherlock holmes qui pourra m'indiquer comment il est possible sous xp pro de glisser/déposer l'icone d'un raccourci sur la barre des taches...(est-ce avec active desktop ? comment faire ?)
 
au boulot sous NT4 c'est ok...
 
chez moi avec l'autre OS je n'ai pas encore résolu l'énigme...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 16:45:32  profilanswer
 

n°621088
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 27-03-2002 à 16:53:00  profilanswer
 

ben perso  y'as aucun probleme pour faire ça !
avec ou sans active desktop !
??????


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°621096
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-03-2002 à 17:05:47  profilanswer
 

Clic de droite sur la barre -> Toolbars -> Quick launch. "Lancement rapide" ou un truc du genre en français.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°621222
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-03-2002 à 19:10:40  profilanswer
 

il faut ke la barre de tache soit deverouillée :
 
click droit sur la barre -> decocher "verrouiller barre etc..."
 
ensuite y'a plus k'a glisser le raccourci dans la zone quicklaunch (il faut ke celle-ci soit en place -> click droit -> barre d'outil -> lancement rapide)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°621277
silver38
Posté le 27-03-2002 à 19:43:25  profilanswer
 

ou sinon pour en créer un (sans le glisser déposer quoi), c'est click droit dans le quick launch et ensuite "ouvrir un dossier"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ENIGME : Le mystère d'XP pro et de la barre des taches...

 

Sujets relatifs
[newbie sur Opera] On peut réduire cette ENORME barre d'outils ?Pb barre de lancement rapide sous xp -> elle disparais!
Taches planifiees sous XPcomment récupérer une base outlook *.pst dans outlook expres ? mystère
Le mystere des fichiers fantomes sous XPICQ 2002a : un onglet dans la barre demarrer ...
Ma barre de tâche disparait sous XP, impossible de l'atteindre....Enlever une fenêtre DOS de la barre des tâches en faisant toujous...
Driver SB Live 5.1 pour XP : elle est passé ou la barre en haut ? 
Plus de sujets relatifs à : ENIGME : Le mystère d'XP pro et de la barre des taches...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR