Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer une Nouvelle Barre des tâches sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une Nouvelle Barre des tâches sous XP

n°628524
proffalken
Posté le 02-04-2002 à 18:24:32  profilanswer
 

J'ai une SBLive et la barre des tâches Creative ne fonctionne pas sous XP Pro. J'aimerai en créer une, ce que j'ai fait, mais elle ne disparait pas qd on l'utilise pas...pourtant c'était possible sous Win98...Est-ce possible sous XP ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 18:24:32  profilanswer
 

n°628664
proffalken
Posté le 02-04-2002 à 19:27:41  profilanswer
 

:bounce:
 
Ou alors...est-ce que votre barre Creative fonctionne sous XP ?

n°628695
STARWING
Posté le 02-04-2002 à 19:48:45  profilanswer
 

Je viens d'essayer sous xp pro et ca fonctionne parfaitement et elle disparait sans problème...
 
Une fois que tu l'as placé en haut fais un clic droit dessus et coche "masquer automatiquement"  :)  
 
(Je parle d'une nouvelle barre xp, je n'ai essayé avec creative...)


---------------
p'tite liste interessante

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer une Nouvelle Barre des tâches sous XP

 

Sujets relatifs
Nouvelle faille de sécurité sous NT/2000C'est possible de créer un thème
Comment virer les barre d'outil de pub internet sur Internet explRecherche logiciel pour creér des sites web.........
J'ai perdu les 2 petits ecrans acces internet dans ma barre de tache ?nouvelle section ???!!!
la priorite du processus ds le gestionnaire des taches dans win xp??Icone Bureau=> barre de lancement rapide
Comment creer un cd de boot W2000 ??quel est le meilleur soft pour créer des GIF ?
Plus de sujets relatifs à : Créer une Nouvelle Barre des tâches sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR