Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment virer les barre d'outil de pub internet sur Internet expl

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°626244
polowaz
Posté le 31-03-2002 à 19:50:48  profilanswer

Voila en surfan il y 'a une basse d'outil de pub qui c installé sur toute mes fenetre et c chiant comment fait ton pour virer c barre d'outil de c type.

Merci d'avance pour vos reponse ....

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 19:50:48  profilanswer

n°626245
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 31-03-2002 à 20:00:04  profilanswer

ben c un programme donc tu peux le supprimer.

n°626246
polowaz
Posté le 01-04-2002 à 00:30:05  profilanswer

Ben justement c n'est pas un programme se serai trop simple donc comment puis je supprimer cette cochonorie de barre de tache.

n°626248
karim63
Posté le 01-04-2002 à 00:39:05  profilanswer

polowaz a écrit a écrit :

Ben justement c n'est pas un programme se serai trop simple donc comment puis je supprimer cette cochonorie de barre de tache.  

format c:  :D

n°626249
STARWING
Posté le 01-04-2002 à 00:40:32  profilanswer

Faut pas acceptez quand y'a une fenetre bizare qui te demande de telecharger un truc  :D  

essaye ad-aware c déja un debut puis sinon fais un screenshoot de la bare qu'on reconaisse la bestiole...

n°626251
karim63
Posté le 01-04-2002 à 00:42:27  profilanswer

STARWING a écrit a écrit :

Faut pas acceptez quand y'a une fenetre bizare qui te demande de telecharger un truc  :D  

essaye ad-aware c déja un debut puis sinon fais un screenshoot de la bare qu'on reconaisse la bestiole...  

chui sur que c'est des pubs de cul, mais ça il ose pas le dire  :ange:

n°626261
atrsurf
Posté le 01-04-2002 à 01:05:00  profilanswer

Si tu as choppé la meme chose que moi , tu peux virer la cle ( "accessories" )  dans le registre, dans Microsoft/IE/Tool bar ou un truc du genre.
Sinon, peut etre as tu un truc qui se met dans le taskbar. J'ai mis longtemps à le voir , mais il y a une option "desintall" dedans.

Par hasard , ce ne serais en allant sur un site  ".box.sk "que tu a trouvé ca ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par atrsurf--[/jfdsdjhfuetppo]

n°627461
polowaz
Posté le 01-04-2002 à 22:56:55  profilanswer

c n'est pas une pub de cul je vous rassure c une barre NetSearch bref sa m'enerve

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
HELP !!! prob avec internet sous xpVirer un "reliquat de Windows XP"
Comment sauvegarder ma connection Internet avant réinstallation ??????Perte acces Internet sur routeur
question con : ouvrir plusieurs favoris internet en un clic. possible?les fonds d ecran de mes pages internet ne s affichent pas...
J'ai perdu les 2 petits ecrans acces internet dans ma barre de tache ?probleme avec internet explorer
pour partager une connexion internet il faut utiliser des adresses ... 
Plus de sujets relatifs à : Comment virer les barre d'outil de pub internet sur Internet expl

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR