Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5261 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez-vous d'aol ???

n°729879
$man
Posté le 11-06-2002 à 23:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour etre objectif, bien qu'il y ait eu quelques pb avec AOL (déconnexion powaaaaa  :D ) et qu'il y en ait encore un peu ba je suis quand meme bien content de pouvoir surfer tant que je veux pour 99f par mois (15?09  :o )

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 23:41:18  profilanswer

n°729964
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-06-2002 à 01:37:37  profilanswer

OlivR78 a écrit a écrit :

J'espere de tout coeur que tu aura vite l'ADSL mais je pense qu'on se retrouvera vite sur ce forum et que tu dira :

"Wanadoo SUXX" / "Nerim ca pue" / "CI DE LA MERDE !!"

Essaies d'argumenter pourquoi AOL est si mauvais ...  

Quand on a connu AOL je pense qu'on devient vite indulgent envers n'importe quel provider  :p

n°729971
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-06-2002 à 01:53:06  profilanswer

OlivR78 a écrit a écrit :

:D enfin quelqu'un de raisonnable :

c'est ceux qui utilise qui ont le droit de donner leur avis . Mon experience : 22 mois d'AOL 8h/jours = 0 probleme, ping impecable (entre 100 et 200), taux de transfert entre 4 et 5ko/s, 15?/mois ... merci monsieur AOL pour votre forfait illimité !

PS : Je n'ai pas dis qu'AOL est le meilleur provideur mais, pour 15?, le rapport qualité/prix est interessant.  

Bizarre, tu es passé à côté de la période maudite de déc. 2000 où leur serveur saturait à tel point qu'ils ont dû mettre en place, au mépris du contrat, des merdes en tous genre : timer, déco accidentelles déguisées, étapes de connexion qui n'aboutissent jamais, etc, etc

La réputation exécrable n'est pas due au hasard, mais à l'expérience qu'en on eu des milliers d'abonnés. C'est bien simple, AOL a la plus sale réputation de tout le web, et c'est bien pour ça que dans leurs pubs (tous contrats confondus) ils ne ciblent que l'innocente mère de foyer qui n'a encore jamais surfer et qui ne se doute même pas de toutes les merdes qu'un FAI pourri peut lui causer.

Et pourquoi AOL vous empêche d'utiliser le navigateur et la messagerie universellement les plus utilisés (IE + OE) ? La réponse est simple : pour que vous vous mangiez leur pub infecte ! (avoir de la pub pour quelque chose qu'on a payé, ça c'est une innovation AOL  :o )

Il y en a certainement quelques uns qui en sont contents d'AOL, tant mieux (moi même sur la fin je devais avoir dans les 1 déconn par jour et après la période noire je trouvais ça magnifique). Mais n'oubliez pas que cela est uniquement dû à tout le ramdam que certains abonnés mécontents ont fait (procès gagnés en particulier, avec condamnations à des dommages et intérêts et injonction de cesser les pratiques contraires au contrat). AOL est tout le contraire d'un philanthrope  :D Il en veut à votre pognon, point barre.

n°731660
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 13-06-2002 à 08:09:22  profilanswer

_FtY_ a écrit a écrit :

je ne sais pas, là où je bosse on a UUNET, et on a des filiales aux USA, au japon, et dans les DOM/TOM.
UUNET est, je le rappelle, réélu meilleur FAI mondial depuis je ne sais combien de temps ... mais je sais pas si ça marche pour un simple particulier ^_^ ...

FtY  

Justement, uunet est réservé aux entreprises. Autant que je sache...

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°732134
rafthequak​er
FRAAAAAAAAAG !!!
Posté le 13-06-2002 à 15:13:40  profilanswer

bon g un pote ki lui ne peut avoir ladsl ni le cable rien en faite a part le rtc (campagne powaaaaa) et bah demandez lui si il aime aol entre le ping foireux et le prix kitu (327 balles) et les deconexion kan on commence a trop consomer (et oui tj dactualiter) et surout linterface pompeuse de ressources ki plante et ki fait tt freezer bon excuse moi mais la c fait trop...

avant davoir l'adsl javais free c vrai ke c plus ce ke ct mais mon ping etait nettement meilleur kavec aol ! c sur kan on a connu kaol... tiens aller sur un forum aol vous aller rire  :D  

ps : vous remarkerez ke g po parler du debit... :)

---------------
[Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...]
n°736373
leolio266
Posté le 17-06-2002 à 13:47:48  profilanswer

RafTheQuaker a écrit a écrit :

bon g un pote ki lui ne peut avoir ladsl ni le cable rien en faite a part le rtc (campagne powaaaaa) et bah demandez lui si il aime aol entre le ping foireux et le prix kitu (327 balles) et les deconexion kan on commence a trop consomer (et oui tj dactualiter) et surout linterface pompeuse de ressources ki plante et ki fait tt freezer bon excuse moi mais la c fait trop...

avant davoir l'adsl javais free c vrai ke c plus ce ke ct mais mon ping etait nettement meilleur kavec aol ! c sur kan on a connu kaol... tiens aller sur un forum aol vous aller rire  :D  

ps : vous remarkerez ke g po parler du debit... :)  

je suis conpletemnt daccord avec toi !!!
la ou je trouve qu'ils ont le plus abuser c de passer le forfait de 200Frs a  :cry: 327Frs   :cry: :non:  :non:c le prix d'une ligne adls mais le debit le ping et tout ce qui est bien en moin :)

Message édité par leolio266 le 17-06-2002 à 13:48:34
n°736434
_FtY_
go frag in peace
Posté le 17-06-2002 à 14:41:21  profilanswer

cablator a écrit a écrit :

le contrôle parental. Au risque de me répéter c'est une fonction très efficace, gratuite, et très utile en famille.  

et très utile pour rediriger les gentils-newbies-qui-connaissent-rien-à-internet vers le site partenaire qui permet de se faire un max de pepete ...

je suis désolé, AOL est encore pire que microsoft point de vue monopole.

et free leurs serveurs carburent toujours aussi bien...
le forfait illimité en RTC, c'est quand meme parce qu'il est vendu très cher, et parce qu'AOL a les reins très solides qu'il peut se le permettre !!!

dire qu'AOL c'est de la merde, en dehors d'utilisations très particulières où il y a un minimum d'utilité -acces RTC illimité en rase campagne, controle parental à la big brother-, c'est de la simple constatation

FtY

---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
n°736442
_FtY_
go frag in peace
Posté le 17-06-2002 à 14:47:32  profilanswer

cablator a écrit a écrit :

AOL:  
327 mais:
* pas d'engagement
* pas de frais de modems (hormis le modem déjà intégré dans l'UC)
* résiliation par simple coup de fil
* utilisable sur une autre ligne téléphonique, donc emportable en vacances
* utilisable sur n'importe quelle ligne de téléphone de France (contrairement à l'adsl).  

hum, as-tu DEJA essayé de résilier un abonnement AOL ? j'y ai passé une dizaines de minutes sur leur ligne à 2 ou 3 F la minute ... pour un forfait de 20h "gratos" ... ¬_¬

et ça m'étonnerait qu'un forfait soit vendu sans engagement minimum d'au moins quelque mois ... enfin, j'ai pas non plus été voir, mais bon, je suis peut-etre trop habitué à l'ADSL, justement ^_^ !

je sais pas non plus comment vous faites pour dépasser le 2k/s en d/l avec AOL. moi à l'époque j'étais connecté à 49666 kbit/s et ça me faisait rarement plus d'un ko/s ... j'ai abandonné l'espoir de télécharger un update de 800 ko au bout de 3 minutes...
avec free à 33600 j'étais parfois au dessus des 33600 bits/s = 4.1 ko/s théorique ... ^_^ ! (vive la compression PPP)

FtY

---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
n°736449
_FtY_
go frag in peace
Posté le 17-06-2002 à 14:54:43  profilanswer

Yoda_57 a écrit a écrit :

Justement, uunet est réservé aux entreprises. Autant que je sache...  

j'ai pas chercher à vérifier ... oups ^_^ !!!

toute façon, le RTC ... qui utilise encore ça ^_^ ?

(pourquoi vous me regardez tous d'un oeil noir, là ? ^_^)

FtY

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
AceBoard ??? qu'en pensez vous ??Que pensez-vous de mon site web ?
[ADSL Wanadoo] Que pensez vous de votre connexion???Le Laboraratoire Microsoft : Qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de ça ? (distribution)Que pensez-vous du pack "nom" d'Amen.fr ??
Question aux ig reseau:Que pensez vous de votre école?Que pensez-vous de windows commander ???
----------Ki utilise DirectConnect ? qu'en pensez vs ??--------------- 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous d'aol ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)