| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous d'aol ??? |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 22:33:15 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca pue du Q AOL |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Perso je trouve que c'est à gerber, mais pour ceux qui voyagent, c'est probablement une des seules solutions. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
marsupilami En chair et en poils! | Actuellement, je suis sur une connexion câble US (2 Mbps down / 128 Kbps up), le pied quoi ( |
waxer good session à tous | moi j'ai aol c sur que pour l'interface de merdec pas le top
--------------- http://www.surf4all.net |
sickboyfr | interface de merde, c kler, mais je la vire avec aoldeco(qui me permet également de me reconnecter automatiquement)
--------------- http://spaceinyourface.free.fr |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 11:36:33 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! | bah moi j'ai aucun pb avec |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | AOL, c'est excellent pour pas mal de debutant, et aussi pour une certaine classe d'utilisateurs qui ne veulent pas a avoir a se prendre la tete. Avec AOL, il n'y a rien a faire, tout est configure automatiquement. AOL permet bien sur de jouer sur le net, mais pour pas mal de personnes, le jeu n'est pas l'utilisation premiere de leur connexion.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | wai en gros AOL c pour les grand meres ? ARF le seul argument posible c : prix... Message édité par rafthequaker le 06-10-2002 à 12:26:46 --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
panzemeyer The torture never stops |
Et encore seulement en province. Y a pas si longtemps noos proposait un forfait câble 64Kb/s sur Paris pour 15?... Un autre monde comparé à AOHell, malgré la faible différence théorique --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
schumacher | l'interface est à chier
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
iznogoud_23 chaud comme la braise | j'ai AOL pour encore 1 an --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
ytrezax | L'interface : c pour les champions |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je suis passé d'une DS3 (T3) et Connexion cable (140 ko/s mini) --------------- |
_FtY_ go frag in peace | pour rajouter encore un peu contre AOL, je tiens à repréciser quelques trucs :
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=35418
sickboyfr | faut arreter de delirer kan meme, des pings a 600, et des dl en dessous de 4k.
--------------- http://spaceinyourface.free.fr |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Paysan_fou | Oui AOL c'est de la merde |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | AOL SUX |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | AOL c'est bon pour les newb qui entravent que d'alle (c'est à dire la majorité) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
PII350 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
C'est sûr que chez AOl c'est plus simple, ils ont carrément mis fin à leur offre 99F illimité Message édité par panzemeyer le 06-10-2002 à 17:19:23 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Rah oui moi aussi j'ai connu ce scénario cauchemard --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | bon je pense kil serait bon de remettre tt ca au present --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
fez666 | AOL VOUS TORCHE LE CUL ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AceBoard ??? qu'en pensez vous ?? | Que pensez-vous de mon site web ? |
| [ADSL Wanadoo] Que pensez vous de votre connexion??? | Le Laboraratoire Microsoft : Qu'en pensez vous ? |
| Que pensez vous de ça ? (distribution) | Que pensez-vous du pack "nom" d'Amen.fr ?? |
| Question aux ig reseau:Que pensez vous de votre école? | Que pensez-vous de windows commander ??? |
| ----------Ki utilise DirectConnect ? qu'en pensez vs ??--------------- | |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous d'aol ??? | |