Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4544 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Que pensez-vous d'aol ???

n°728945
fez666
Posté le 11-06-2002 à 12:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
AOL  VOUS TORCHE LE CUL !  :D  :fuck:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 12:31:26  profilanswer

n°728958
_FtY_
go frag in peace
Posté le 11-06-2002 à 12:37:02  profilanswer

yoda_57 a écrit a écrit :

Et tu le remplacerais par quoi pour quelqu'un qui est tout le temps en vadrouille aux 4 coins de la planete  :sarcastic:  

Perso j'ai viré AOL il y a 2 ans, non sans mal avec eux, je ne supportai plus l'interface hyper propriétaire. Mais c'est pour l'instant la seule solution que je connaisse pour les voyageurs.

Exemple: essayes voir de te connecter aux States, au Japon, au Brésil (exemples concrets déjà réalisés) avec un FAI comme free, tiscali ou autre :D.  

je ne sais pas, là où je bosse on a UUNET, et on a des filiales aux USA, au japon, et dans les DOM/TOM.
UUNET est, je le rappelle, réélu meilleur FAI mondial depuis je ne sais combien de temps ... mais je sais pas si ça marche pour un simple particulier ^_^ ...

FtY

---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
n°729398
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-06-2002 à 17:21:58  profilanswer

RafTheQuaker a écrit a écrit :

bon je pense kil serait bon de remettre tt ca au present  :D  

-primo loffre illimité est a 327 fr  :ouch:

Voilà quand on lit ça on a tout compris : un RTC (eh encore, le plus pourri de tous  :D ) au prix de l'ADSL  

:eek2:  

Si c'est pas du vol ça...  :sweat:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°729401
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-06-2002 à 17:23:10  profilanswer

FEZ666 a écrit a écrit :

AOL  VOUS TORCHE LE CUL !  :D  :fuck:  

ET APRES VOUS DEMANDE L'ADDITION  :fuck:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°729415
fez666
Posté le 11-06-2002 à 17:36:00  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

ET APRES VOUS DEMANDE L'ADDITION  :fuck:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  :D  :D

n°729421
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-06-2002 à 17:39:16  profilanswer

Je constate que ça fait branché de dire AOL aux chiottes.

mais je constate aussi deux choses:

ça marche bien. Tandis que free marchais bien le temps de se faire beaucoup de pub, et maintenant ça rame. AOL ça marche pas trop vite, mais ça marche.

C'est encore le seul FAI en RTC à faire un forfait illimité. Et ça a été le seul à en faire un à 99 F/mois.

Je constate une 3e chose qui sera mise de côté par les nerdz, mais qui est pourtant très très très utile dans les familles où il y a des enfants: il y a un système de contrôle parental gratuit efficace, et souple.

n°729428
fez666
Posté le 11-06-2002 à 17:45:45  profilanswer

oui  ; mais alors  ca ne peut etre penchant ke pour ces types de personnes , qui recherchent une utilisation restrainte , plus particulierement les debutants ou les momes qui aprennent la "vie du web"  :)

n°729434
cablator
Posté le 11-06-2002 à 17:49:19  profilanswer

FEZ666 a écrit a écrit :

oui  ; mais alors  ca ne peut etre penchant ke pour ces types de personnes , qui recherchent une utilisation restrainte , plus particulierement les debutants ou les momes qui aprennent la "vie du web"  :)  

Tu vas faire un délit de faciès aux sales cons de newbies?

Tu vas faire un délit de faciès aux nenfants et à leurs idiots de parents qui s'inquiètent de ce qu'ils peuvent voir sur le Net?

Tu vas faire un délit de faciès à ces neuneus de campagnards qui on la mauvaise idée d'habiter entourés de vaches?

Quand à AOL-ADSL il a un avantage indéniable sur les autres adsl: le contrôle parental. Au risque de me répéter c'est une fonction très efficace, gratuite, et très utile en famille.

n°729443
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 11-06-2002 à 18:00:38  profilanswer

cablator a écrit a écrit :

Tu vas faire un délit de faciès aux sales cons de newbies?

Tu vas faire un délit de faciès aux nenfants et à leurs idiots de parents qui s'inquiètent de ce qu'ils peuvent voir sur le Net?

Tu vas faire un délit de faciès à ces neuneus de campagnards qui on la mauvaise idée d'habiter entourés de vaches?

Quand à AOL-ADSL il a un avantage indéniable sur les autres adsl: le contrôle parental. Au risque de me répéter c'est une fonction très efficace, gratuite, et très utile en famille.  

Nothing is to say ...  :jap:

---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°729447
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-06-2002 à 18:05:11  profilanswer

oue , mais pour linstant aol est le mieux : 99ff en illimite :
- on epu dl (oue a 3.5kb/s mais bon cest deja sa)
-on peu joue , jai entre 160 (plus souvent 160 , cest byzzare kil y en a ki ont 250 a 300  :??:  :heink:  )220 de ping

par contre linterface de merde  :fou:

Message édité par Lemminkainen le 06-11-2002 à 18:06:05
mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 18:05:11  profilanswer

n°729449
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-06-2002 à 18:08:54  profilanswer

FEZ666 a écrit a écrit :

J'ai trouvé un nouveau slogan pour AOL : "le web expliqué à mes enfants avec AOL"  :lol:

---------------
n°729451
Taliesim
Posté le 11-06-2002 à 18:09:11  profilanswer

Bonjour...
bon l'offre aol illimite quand on ne peut pas avoir le cable ou l'adsl reste la meilleure offre...
Club internet , tiscali c'est de la caca comparé à aol.
Je me sers d'aol et de free sous linux.. et bien vous savez quoi? aol est meilleur en download ;-)
C'est une manie de critiquer aol... ca passera....
Quand on a une connection modem, je vois pas ce que tiscali, club internet et j'en passe apporte en plus... a part des forfaits à des prix exorbitants.

Vive aol pour les rtc :-)

n°729452
cablator
Posté le 11-06-2002 à 18:11:14  profilanswer

J'ai trouvé un nouveau slogan pour AOL : "le web expliqué à mes enfants avec AOL"  :lol:  

:lol:

n°729454
Taliesim
Posté le 11-06-2002 à 18:11:37  profilanswer

et je precise la vie du web ce n'est pas d'avoir un super bon ping pour jouer à Counter strike... :D

n°729455
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-06-2002 à 18:12:16  profilanswer

C'est encore le seul FAI en RTC à faire un forfait illimité. Et ça a été le seul à en faire un à 99 F/mois.

327F aujourd'hui pour de l'AOHELL illimité.  

Prix de l'ADSL ? 300. No comment.  

Pour les "campagnards" il est vrai que c'est la seule solution, mais critiquer AOL ce n'est pas critiquer les abonnés d'AOL, nuance. De mon point de vue on ne peut rien leur reprocher à ces abonnés, si ce n'est la malchance d'être marié de force à un provider qui a été maintes fois condamné en justice pour ses pratiques malhonnêtes.

---------------
n°729456
cablator
Posté le 11-06-2002 à 18:12:18  profilanswer

Taliesim a écrit a écrit :

et je precise la vie du web ce n'est pas d'avoir un super bon ping pour jouer à Counter strike... :D  

re-  :lol:

n°729458
cablator
Posté le 11-06-2002 à 18:14:25  profilanswer

Pour les "campagnards" il est vrai que c'est la seule solution, mais critiquer AOL ce n'est pas critiquer les abonnés d'AOL, nuance. De mon point de vue on ne peut rien leur reprocher à ces abonnés, si ce n'est la malchance d'être marié de force à un provider qui a été maintes fois condamné en justice pour ses pratiques malhonnêtes.  

AOL:  
327 mais:
* pas d'engagement
* pas de frais de modems (hormis le modem déjà intégré dans l'UC)
* résiliation par simple coup de fil
* utilisable sur une autre ligne téléphonique, donc emportable en vacances
* utilisable sur n'importe quelle ligne de téléphone de France (contrairement à l'adsl).

n°729460
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-06-2002 à 18:16:02  profilanswer

Un exemple. Quand j'étais encore sous AOL, ma connexion se coupait dès que je lançais WinMX. Si je relançais ma connexion après avoir ouvert WinMX ça marchait finalement. C'était systématique.

Depuis j'ai changé de provider et je ne pose plus la question de savoir si tel soft de P2P va couper ma connexion ou pas, tout simplement parce que ça n'arrive jamais. C'est avec ces "détails" qu'on fait la différence entre AOL et un autre provider.  ;)

---------------
n°729462
Taliesim
Posté le 11-06-2002 à 18:16:31  profilanswer

Euh... wanadoo  a eu plus de condamnations qu'aol.. et si on en est la à revoir les prix en rtc monter comme ca, il faut demander à.... France telecom ;-)

n°729466
Taliesim
Posté le 11-06-2002 à 18:18:02  profilanswer

Un exemple. Quand j'étais encore sous AOL, ma connexion se coupait dès que je lançais WinMX. Si je relançais ma connexion après avoir ouvert WinMX ça marchait finalement. C'était systématique.

Depuis j'ai changé de provider et je ne pose plus la question de savoir si tel soft de P2P va couper ma connexion ou pas, tout simplement parce que ça n'arrive jamais. C'est avec ces "détails" qu'on fait la différence entre AOL et un autre provider.  ;)  

La difference.. je la vois dans le prix dans la qualite du download, dans le controle parental... dans les choses importantes ;-) pas dans les details ;-)

n°729467
cablator
Posté le 11-06-2002 à 18:18:10  profilanswer

Euh... wanadoo  a eu plus de condamnations qu'aol.. et si on en est la à revoir les prix en rtc monter comme ca, il faut demander à.... France telecom ;-)  

Et si on cumule Wanadoo+ FT c'est des habitués des palais de justice :lol:

n°729472
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-06-2002 à 18:20:06  profilanswer

AOL:  
327 mais:
* pas d'engagement
* pas de frais de modems (hormis le modem déjà intégré dans l'UC)
* résiliation par simple coup de fil
* utilisable sur une autre ligne téléphonique, donc emportable en vacances
* utilisable sur n'importe quelle ligne de téléphone de France (contrairement à l'adsl).  

Certes, mais dans le choix d'un provider le critère principal à mes yeux est la qualité de la connexion. Et de ce point de vue, je peux témoigner que c'est TRES variable selon les régions. Par ex., j'étais récemment en campagne avec un connec AOL illimitée, je peux dire qu'il y avait des pertes de connexion quasiment toutes les 1/2h même en surfant ! Bref, impossible d'envisage le moindre game online (à moins de passer pour un cheater, ce qui m'est arrivé à l'époque où j'étais encore chez AOL, c'était vraiment le ponpon ça, avant d'expliquer à mes potes US que non, les déconnexion n'étaient pas volontaires  :o ).

---------------
n°729474
Taliesim
Posté le 11-06-2002 à 18:21:29  profilanswer

et je rappelle que vous pouvez vous servir d'un soft qui s'appelle aolconnect... Il est petit et ne prends pas bcp de memoire.Vous n'aurez aucune interface, et cela vous rappelera vos FAI  preférés ;-)

n°729478
cablator
Posté le 11-06-2002 à 18:24:29  profilanswer

Certes, mais dans le choix d'un provider le critère principal à mes yeux est la qualité de la connexion. Et de ce point de vue, je peux témoigner que c'est TRES variable selon les régions. Par ex., j'étais récemment en campagne avec un connec AOL illimitée, je peux dire qu'il y avait des pertes de connexion quasiment toutes les 1/2h même en surfant ! Bref, impossible d'envisage le moindre game online (à moins de passer pour un cheater, ce qui m'est arrivé à l'époque où j'étais encore chez AOL, c'était vraiment le ponpon ça, avant d'expliquer à mes potes US que non, les déconnexion n'étaient pas volontaires  :o ).  

mais la qualité de connection RTC ce n'est pas le fait du FAI c'est le fait de l'entretien des fils téléphoniques tout simplement.

Et quand je dios entretien:

* c'est les fils de la cambrousse si pas hasard les cantonniers préfèrent le pastis à l'accomplissement de leur boulot. Ou tout simplement n'ont pas le budget pour permettre aux lignes d'assurer une débit en transmission de données décent.

* C'est aussi la qualité de la ligne interne. Et oui!! C'est plus facile d'entretenir un appartement (qui bénéficie des infrastructures de la copropriété) qu'une grand emaison c'est la réalité. En plus dans une grande baraque il y a souvent plusieurs téléphones, ce qui a le même effet qu'un  hub en 10 base T de marque merdique avec pleins d'ordis branchés en même temps dessus.

n°729481
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-06-2002 à 18:27:21  profilanswer

et je rappelle que vous pouvez vous servir d'un soft qui s'appelle aolconnect... Il est petit et ne prends pas bcp de memoire.Vous n'aurez aucune interface, et cela vous rappelera vos FAI  preférés ;-)  

Mouais... àl'époque j'ai essayé toutes sortes de soft possibles et imaginables, j'ai jamais pu avoir une connexion 100% stable. Et AOL connec ce n'est qu'un pis aller, ce n'est pas une réelle solution.

D'ailleurs si des abonnés AOL veulent se servir d'Outlook Express pour leurs bals autres qu'AOL j'ai quelque chose pour eux ;) (par MP)

---------------
n°729489
Taliesim
Posté le 11-06-2002 à 18:33:24  profilanswer

Mouais... àl'époque j'ai essayé toutes sortes de soft possibles et imaginables, j'ai jamais pu avoir une connexion 100% stable. Et AOL connec ce n'est qu'un pis aller, ce n'est pas une réelle solution.

D'ailleurs si des abonnés AOL veulent se servir d'Outlook Express pour leurs bals autres qu'AOL j'ai quelque chose pour eux ;) (par MP)  

La mienne etait stable , ca depend de ta ligne telephonique aussi...
Maintenant j'ai pengaol ( www.pengaol.org) et aol est 100% stable ( bon ok c sous linux) mais c'est vraiment le pied.
Voila je fais part de mes experiences aussi ;-)

n°729496
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2002 à 18:36:44  answer

aol illimite est tres bien pour ceux qui n'ont ke le rtc de dispo (a condition k'on joue po bien sur koike encore...)

n°729536
remixgame
Posté le 11-06-2002 à 19:19:40  profilanswer

HUe je suis en illimité ?
JE confirme AOL :gun:  
Mais bon 200 Heures RTC par mois pour 15 Euros  
Ca va c pas chere !
En plus je voudrais savoir combien je vais devoire taxer a la fin de mon forfait si il me change le prix je vire chez wanadoo ADSL

Cimer

n°729541
remixgame
Posté le 11-06-2002 à 19:22:03  profilanswer

Au faite c quoi ton logiciel pour se connecter a aol sans l'interface sa depuoille mais c quoi ?
Ou puis je telecharger aolconnect

Message édité par remixgame le 06-11-2002 à 19:22:41
n°729562
quess
Posté le 11-06-2002 à 19:41:32  profilanswer

aoldeco, il marche avec winxp et aol 6, ou faut bidouiller?
comme il n'est plus développé depuis un bout de temps...

n°729576
remixgame
Posté le 11-06-2002 à 20:00:41  profilanswer

Oui mais ya pas un logiciel pour detourner l'interface et se connecter un peu comme pengaol ??

n°729577
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 11-06-2002 à 20:01:11  profilanswer

moi j'en suis content  :)

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°729605
axty
Posté le 11-06-2002 à 20:17:59  profilanswer

leolio266 a écrit a écrit :

Que pesez-vous d'aol ???

Je serait curieut de savoir ce que pense les autres internautes du fournisseur d'acces AOL !!

Donner moi vos opignions !!!!

pour ma part je le trouve trop lent il prend trop de place a l'ecrant et le navigateur est nul a utiliser

Dés que l'adsl debarque chez moi je change !!!!

:fuck:  :fuck:  :fuck:  AOL  :kaola:  :gun:  :gun:  

je n'est pas lu les deux pages surtout pour lire des conneries  
aussi lourdes mais ce que je peux te dire c'est que 90% des
gents qui critiquent aol ne sont pas sur aol donc parlent dans
le vide.

n°729623
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 11-06-2002 à 20:31:36  profilanswer

:D enfin quelqu'un de raisonnable :

c'est ceux qui utilise qui ont le droit de donner leur avis . Mon experience : 22 mois d'AOL 8h/jours = 0 probleme, ping impecable (entre 100 et 200), taux de transfert entre 4 et 5ko/s, 15?/mois ... merci monsieur AOL pour votre forfait illimité !

PS : Je n'ai pas dis qu'AOL est le meilleur provideur mais, pour 15?, le rapport qualité/prix est interessant.

---------------
membre-fondateur du comité contre les signatures .
n°729636
leolio266
Posté le 11-06-2002 à 20:41:48  profilanswer

pour moi ca fait 2 ans que g AOHELL :) et je suis degouter !!
des que l'adsl arrive chez moi je change c claire !!!

mes motivation pour avoir signer a ce pour ce truck ya 2 ans 1/2 c que le connexion est illimiter et pour 99 frs c pas moi qui paie mais mes parents (audessus c moi qui devait casquer :) )  

PS: pour ce qui ce dise "putin il est encore chez c parents" g 19ans et je suis en premiere année bac pro (donc pas paye sinon... cassos :) )

n°729713
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 11-06-2002 à 21:43:52  profilanswer

pour moi ca fait 2 ans que g AOHELL :) et je suis degouter !!
des que l'adsl arrive chez moi je change c claire !!!

J'espere de tout coeur que tu aura vite l'ADSL mais je pense qu'on se retrouvera vite sur ce forum et que tu dira :

"Wanadoo SUXX" / "Nerim ca pue" / "CI DE LA MERDE !!"

Essaies d'argumenter pourquoi AOL est si mauvais ...

---------------
n°729762
leolio266
Posté le 11-06-2002 à 22:13:07  profilanswer

je v  reflechir mais je peut dire dors et dejas que je trouve la connction tres lent (en ce moment je tourne a 4.5ko/s de moyenne)mais meme quand je tourne a 5 voir 5.5 ko/s, je trouve ca trop lent j'en est mare quand je vois les connection que g a mon boulot (stage) ou au lycee (moyenne 60ko/s et ca peut monter a 150) et que je revient chez moi je suis grave degouter !!

pour plus d'argumentation je v y reflechir  :p  !!!!

n°729837
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 11-06-2002 à 22:57:31  profilanswer

C une vraie merde (pas cher) --> ouf j'ai presque fini mon abonnement 24 mois. Le seul avantage qu'a AOL est le prix sinon  :(

---------------
Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux !
n°729846
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 11-06-2002 à 23:05:29  profilanswer

je v  reflechir mais je peut dire dors et dejas que je trouve la connction tres lent (en ce moment je tourne a 4.5ko/s de moyenne)mais meme quand je tourne a 5 voir 5.5 ko/s, je trouve ca trop lent j'en est mare quand je vois les connection que g a mon boulot (stage) ou au lycee (moyenne 60ko/s et ca peut monter a 150) et que je revient chez moi je suis grave degouter !!

pour plus d'argumentation je v y reflechir  :p  !!!!  

Si AOL est lent c'est parce que tu es en RTC (56k) donc ton taux de transfert ne peut depasser 5 ou 6Ko/s : ce n'est pas la faut d'AOL . Que tu veuilles passer à l'ADSL, c'est louable mais de critiquer ton fournisseur d'acces c'est pas justifiable (ce n'est pas la faute à AOL si le RTC est lent !).

Je ne veux pas jouer l'avocat du diable mais bon, parfois, vos avis de consommateur sont discutables.

---------------
n°729879
$man
Posté le 11-06-2002 à 23:41:18  profilanswer

pour etre objectif, bien qu'il y ait eu quelques pb avec AOL (déconnexion powaaaaa  :D ) et qu'il y en ait encore un peu ba je suis quand meme bien content de pouvoir surfer tant que je veux pour 99f par mois (15?09  :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
AceBoard ??? qu'en pensez vous ??Que pensez-vous de mon site web ?
[ADSL Wanadoo] Que pensez vous de votre connexion???Le Laboraratoire Microsoft : Qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de ça ? (distribution)Que pensez-vous du pack "nom" d'Amen.fr ??
Question aux ig reseau:Que pensez vous de votre école?Que pensez-vous de windows commander ???
----------Ki utilise DirectConnect ? qu'en pensez vs ??--------------- 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous d'aol ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)