| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous d'aol ??? |
|---|---|
fez666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 12:31:26 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Voilà quand on lit ça on a tout compris : un RTC (eh encore, le plus pourri de tous --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ET APRES VOUS DEMANDE L'ADDITION --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
fez666 |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je constate que ça fait branché de dire AOL aux chiottes.
|
fez666 | oui ; mais alors ca ne peut etre penchant ke pour ces types de personnes , qui recherchent une utilisation restrainte , plus particulierement les debutants ou les momes qui aprennent la "vie du web" |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre | oue , mais pour linstant aol est le mieux : 99ff en illimite :
Message édité par Lemminkainen le 06-11-2002 à 18:06:05 |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 18:05:11 ![]() ![]() |
J'ai trouvé un nouveau slogan pour AOL : "le web expliqué à mes enfants avec AOL" --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Taliesim | Bonjour...
|
|
Taliesim | et je precise la vie du web ce n'est pas d'avoir un super bon ping pour jouer à Counter strike... |
327F aujourd'hui pour de l'AOHELL illimité. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
|
|
Un exemple. Quand j'étais encore sous AOL, ma connexion se coupait dès que je lançais WinMX. Si je relançais ma connexion après avoir ouvert WinMX ça marchait finalement. C'était systématique.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
|
Certes, mais dans le choix d'un provider le critère principal à mes yeux est la qualité de la connexion. Et de ce point de vue, je peux témoigner que c'est TRES variable selon les régions. Par ex., j'étais récemment en campagne avec un connec AOL illimitée, je peux dire qu'il y avait des pertes de connexion quasiment toutes les 1/2h même en surfant ! Bref, impossible d'envisage le moindre game online (à moins de passer pour un cheater, ce qui m'est arrivé à l'époque où j'étais encore chez AOL, c'était vraiment le ponpon ça, avant d'expliquer à mes potes US que non, les déconnexion n'étaient pas volontaires --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Taliesim | et je rappelle que vous pouvez vous servir d'un soft qui s'appelle aolconnect... Il est petit et ne prends pas bcp de memoire.Vous n'aurez aucune interface, et cela vous rappelera vos FAI preférés ;-) |
|
Mouais... àl'époque j'ai essayé toutes sortes de soft possibles et imaginables, j'ai jamais pu avoir une connexion 100% stable. Et AOL connec ce n'est qu'un pis aller, ce n'est pas une réelle solution.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 18:36:44 ![]() aol illimite est tres bien pour ceux qui n'ont ke le rtc de dispo (a condition k'on joue po bien sur koike encore...) |
remixgame | HUe je suis en illimité ?
|
remixgame | Au faite c quoi ton logiciel pour se connecter a aol sans l'interface sa depuoille mais c quoi ?
Message édité par remixgame le 06-11-2002 à 19:22:41 |
quess | aoldeco, il marche avec winxp et aol 6, ou faut bidouiller?
|
remixgame | Oui mais ya pas un logiciel pour detourner l'interface et se connecter un peu comme pengaol ?? |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
axty |
|
OlivR78 Nerdz Inside |
--------------- membre-fondateur du comité contre les signatures . |
leolio266 | pour moi ca fait 2 ans que g AOHELL |
OlivR78 Nerdz Inside |
leolio266 | je v reflechir mais je peut dire dors et dejas que je trouve la connction tres lent (en ce moment je tourne a 4.5ko/s de moyenne)mais meme quand je tourne a 5 voir 5.5 ko/s, je trouve ca trop lent j'en est mare quand je vois les connection que g a mon boulot (stage) ou au lycee (moyenne 60ko/s et ca peut monter a 150) et que je revient chez moi je suis grave degouter !!
|
madsurfer Boulet's eradicator | C une vraie merde (pas cher) --> ouf j'ai presque fini mon abonnement 24 mois. Le seul avantage qu'a AOL est le prix sinon --------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
OlivR78 Nerdz Inside |
$man | pour etre objectif, bien qu'il y ait eu quelques pb avec AOL (déconnexion powaaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AceBoard ??? qu'en pensez vous ?? | Que pensez-vous de mon site web ? |
| [ADSL Wanadoo] Que pensez vous de votre connexion??? | Le Laboraratoire Microsoft : Qu'en pensez vous ? |
| Que pensez vous de ça ? (distribution) | Que pensez-vous du pack "nom" d'Amen.fr ?? |
| Question aux ig reseau:Que pensez vous de votre école? | Que pensez-vous de windows commander ??? |
| ----------Ki utilise DirectConnect ? qu'en pensez vs ??--------------- | |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous d'aol ??? | |