|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de mon site web ? |
tomilou It's not a bug it's a feature | J'ai créé un site sur l'Irlande il y a déjà quelque temps et j'aimerais bien l'optimiser, l'améliorer,... Pourriez-vous me donner vos avis, positif et/ou négatif?
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 23:58:55 |
tomilou It's not a bug it's a feature | Sorry, pas vu |
tomilou It's not a bug it's a feature | Ouais, je dois avouer que je l'ai un peu fait exprès !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tomilou le 28-05-2002 à 00:29:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
dd54fr | marche pas avec netscape >>> donc poubelle!!! |
tomilou It's not a bug it's a feature | Merci pou cette foutue remarque vachement constructive ! |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Ca marche très bien avec IE on s'en fout de Netscape. De toute manière les nerdz qui l'utilisent encore n'auraient jamais l'idée de visiter l'Irlande, y a pas assez d'adsl là bas!
|
tomilou It's not a bug it's a feature | Falafel ? |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 01:38:13 |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
gm_superstar Appelez-moi Super | Avec Mozilla (donc idem avec Netscape 6/7) :
|
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Krapaud Modérateur | les couleurs
|
doumoyamamoto | les couleurs pour l'irlande :-/
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Existe-t-il un site/FAQ expliquant comment mettre AOL par NC sous 2000 | Ou trouver un bon site pour optimiser windows 2000 merci |
Site de download de DLL ? | Admettons que j'aie un site en .com dont je veux savoir l'hébergeur... |
Pages perso / hebergement gratos : quel FAI/site choisir | [Avis site] qu'en pensez vous? |
:)) Bonjour j'ai fini un site, dites moi ce que vous en pensez :))) | Qu'est ce que vous pensez de ce site ? |
Que pensez vous de mon 1er site en Flash | Que pensez vous de mon 1er site en flash? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de mon site web ? |