Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connection internet

n°1369669
geo91
Posté le 07-12-2003 à 12:32:15  profilanswer
 

tout d'abord bonjour,
 
voila mon probleme, depuis ce matin mon pc ne veux plus se connecter a internet.
 
Je dispose de pc's en réseau, tous reliés sur un switch et j'ai mon routeur adsl qui est également relié au switch.
 
j'ai fait un scan, j'ai pas de virus.
quand je lance la commande "telnet" et que je veux ouvrir une connection avec mon routeur pour voir la configuration, il me dit que je ne peux pas me connecter a cette adresse (alors qu'avec le pc sur lequel je suis actuelement, ca marche tres bien)
j'ai essayer de réinstaller windows, mais ca marche toujours pas.
j'ai changer de carte réseau, idem.
par contre, j'arrive a voir et a me connecter aux autres ordinateurs du réseau
 
donc la je sais plus trop quoi faire, je pense que j'ai tout essayé


Message édité par geo91 le 07-12-2003 à 12:35:46

---------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."
mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 12:32:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connection internet

 

Sujets relatifs
Probleme connection internet...probleme partage connection internet sous XP
Partage de connection internet XP probleme avec firewall !probleme de connection internet
probleme de configuration de partage de connection internetProbleme partage connection internet ( se rapproche d'un bug...)
Problème stupide de partage de connection internetProbleme de connection internet
gros probleme de partage de connection internet Free !Problème partage connection internet adsl
Plus de sujets relatifs à : probleme de connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR