Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  demande d'info sur le partage d'un acces internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'info sur le partage d'un acces internet

n°1368590
albiback
Posté le 06-12-2003 à 14:06:03  profilanswer
 

J'ai 2 pc sur deux étages, un abonnement xtence usb eci. j'aimerai pouvoir acceder à internet sur les deux postes avec du wifi . Que dois je acheter et comment configurer les deux pc.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 14:06:03  profilanswer
 

n°1368600
albiback
Posté le 06-12-2003 à 14:13:39  profilanswer
 

Petites précisions un pc sur xp et l'autre sur win 98se. D'origine sur la Cm d'un pc il y a une carte reseau broadcom 440x10/100integrated controller. Est ce que cela peut servir? Si vous étes flemmes donnez moi des mots clés pour une recherche. je n'y connait rien en réseau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  demande d'info sur le partage d'un acces internet

 

Sujets relatifs
Un super forfait Internet (le haut débit 128 par Wanadoo)connexion internet sur speed touch 510
Différence pont ethernet et point d'acces WifiRéseau : partage de fichiers OK mais ni ping ni connexion
Free Internet/Network Security Softwaremessage d'erreur de débobage sur pages internet !!! d'où ca vient???
De l'utilité de renouveller son matériel de connexion internet ?partage de connexion avec modem USB (Bewan USB ST)
si internet déconnecte, j'ai plus qu'à rebooter!! 
Plus de sujets relatifs à : demande d'info sur le partage d'un acces internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR