Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB AOL 7.0 sur WinXP Pro.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB AOL 7.0 sur WinXP Pro.

n°759157
roy500
Posté le 05-07-2002 à 08:39:31  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon nouveau PC (P4 1.6A sur P4B533). Je me décide donc d'installer WinXP (sans la couche réseau, pas de carte pour l'instant) ainsi qu'AOL 7.0 pour tester la connexion. Et la surprise, il se connecte bien mais bloque juste au moment de la connexion finale, comme si un firewall m'empecher d'accèder à la Toile. De plus, dans les confs 'Connexion réseau', je n'ai aucune icône 'AOL' (icône que j'ai sur mon ancien PC possédant une carte réseau). Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 08:39:31  profilanswer
 

n°759165
HERIBERT
Posté le 05-07-2002 à 09:26:14  profilanswer
 

roy500 a écrit a écrit :

Je viens de recevoir mon nouveau PC (P4 1.6A sur P4B533). Je me décide donc d'installer WinXP (sans la couche réseau, pas de carte pour l'instant) ainsi qu'AOL 7.0 pour tester la connexion. Et la surprise, il se connecte bien mais bloque juste au moment de la connexion finale, comme si un firewall m'empecher d'accèder à la Toile. De plus, dans les confs 'Connexion réseau', je n'ai aucune icône 'AOL' (icône que j'ai sur mon ancien PC possédant une carte réseau). Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
merci




Tu accumulerais les malchances, toi, que ça ne m'étonnerait pas :D AOL + WinXP 1° éd....  :sweat:  
 
Je te dis ça pour un "up" ;)  
 
Quant à installer XP sans la couche réseau :heink: Quitte à l'installer, autant l'installer complètement, non :??:

n°759225
M4xZ
Posté le 05-07-2002 à 10:05:21  profilanswer
 

roy500 a écrit a écrit :

Je viens de recevoir mon nouveau PC (P4 1.6A sur P4B533). Je me décide donc d'installer WinXP (sans la couche réseau, pas de carte pour l'instant) ainsi qu'AOL 7.0 pour tester la connexion. Et la surprise, il se connecte bien mais bloque juste au moment de la connexion finale, comme si un firewall m'empecher d'accèder à la Toile. De plus, dans les confs 'Connexion réseau', je n'ai aucune icône 'AOL' (icône que j'ai sur mon ancien PC possédant une carte réseau). Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
merci




reinstalle completement AOL 7,c surrement le num° d'acces qui va pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB AOL 7.0 sur WinXP Pro.

 

Sujets relatifs
Possible de changer de Proc+MoBo sans reinstaller WinXP ?[winxp] Les taches planifiées ne s'executent pas ...
Win XP Pro - Gestionnaire des taches -> GMT.exeWin32k.sys... winXP me fait son kaka... :/
Pb Explorateur Win XP ProPartition Win XP Pro
Voila la kasi totalité des mise a jour de Win2k et WinXP ;)Comment on fait pour partitionner a partir de winXP pro ???
2,3 trucs que j'arrive pas a virer/ajouter sous winXP...Aide Windows XP Pro Internet DSL Partagé
Plus de sujets relatifs à : PB AOL 7.0 sur WinXP Pro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR