Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide Windows XP Pro Internet DSL Partagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Windows XP Pro Internet DSL Partagé

n°756054
bobb
Posté le 03-07-2002 à 01:07:06  profilanswer
 

J'ai partagé ma connection internet adsl avec windows xp pro
le partage fonctionne mais sur l'ordinateur client certain site ne s'ouvre pas et les ftp qui son sur un autre port que 21 ne sont pas accesible mais sur l'ordinateur qui est serveur tout marche
les deux ordinateurs sont en windows xp pro

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 01:07:06  profilanswer
 

n°765455
Lazao
Posté le 09-07-2002 à 18:32:01  profilanswer
 

je regardais les messages et je me posais la meme question car j'ai le meme probleme si quelqu'un sait m'aider
 
webhaster@hotmail.com ce serait cool ca prend pas de temps et ca m'aiderait car des informaticiens savent meme pas me répondre !

n°768820
Zeus5555
Mouarf !
Posté le 11-07-2002 à 18:14:36  profilanswer
 

arf, j'ai exactement le meme probleme ; est ce que QQ a une solution a ce probleme SVP ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide Windows XP Pro Internet DSL Partagé

 

Sujets relatifs
c koi la modif pour le partage de connection ?partage connection web 2 postes win2k avec modem ECI ethernet...
vieille version de MS-DOS & WindowsAide pour un script
detection de connection a internetalerte rouge 1, c&c gold, marchent pas sous windows xp?
outil pour réaliser l'aide d'un logiciel, visualisable sur le net ?partage de connection avec modem adsl PCI
Quel est le mieux pour partage de connection adsl CS Wingate ou Proxy? 
Plus de sujets relatifs à : Aide Windows XP Pro Internet DSL Partagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR