Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Possible de changer de Proc+MoBo sans reinstaller WinXP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible de changer de Proc+MoBo sans reinstaller WinXP ?

n°758637
VIckado
Posté le 04-07-2002 à 18:46:56  profilanswer
 

C'est possible de changer de Carte Mere et de processeur sans avoir a reinstaller windowsXP? genre en supprimant tout les trucs lie a la carte mere et au proc dans Panneau de Configuration>Matériel>Gestionnaire de peripheriques ? ou bien faut faire d'autres trucs encore...car je compte changer et j'ai ==vraiment== pas envie de me tapper une reinstall complete d'autant plus que je l'ai fait y'a pas longtemps  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 18:46:56  profilanswer
 

n°758640
deluxe
:o
Posté le 04-07-2002 à 18:50:11  profilanswer
 

:non:  spa bien...surtout windows faut le réinstaller  [:ddr555]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Possible de changer de Proc+MoBo sans reinstaller WinXP ?

 

Sujets relatifs
[winxp] Les taches planifiées ne s'executent pas ...modem 56K sur ligne numeris ou ADSL possible ?
Est ce possible de télephoner avec L'ADSL by WanadooAllumer un PC par LAN ... c'est possible ???
Win32k.sys... winXP me fait son kaka... :/Voila la kasi totalité des mise a jour de Win2k et WinXP ;)
Comment on fait pour partitionner a partir de winXP pro ???2,3 trucs que j'arrive pas a virer/ajouter sous winXP...
Je viens de changer mon modem Bewan ADSL pour un STH Alcatel et...Pour WinXP : pilotes NT/2k ou 9x ?
Plus de sujets relatifs à : Possible de changer de Proc+MoBo sans reinstaller WinXP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR