|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voila la kasi totalité des mise a jour de Win2k et WinXP ;) |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 15:47:57 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon bin si tout le monde sen fou je les garde pour moi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Master_Jul |
|
Oliver The Great There is no plan B | Vouais, c'est tentant --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Quineto | ce serait quoi la difference entre ce zip et le sp2??
|
Boulou Wingfoil | c les mises à jour APRES la SP2
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | p1 de multimania de m..........
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 19:28:36 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | bon lupload recommence mais sur wanadoo cette fois si --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | pour ce ke sa interess encore le lien arrive dans 28 min --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Lien dispo
Message édité par KikitheKing le 03-07-2002 à 20:57:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 03-07-2002 à 20:51:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | UP ya bien kelkun ki doit etre interessé ??
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 03-07-2002 à 21:36:25 |
Message édité par KikitheKing le 03-07-2002 à 21:33:49 |
Master_Jul |
|
boomboommusic | Merci à toi de t etre casser les fesses pour nous
Message édité par boomboommusic le 03-07-2002 à 21:46:53 |
|
boomboommusic |
|
Oliver The Great There is no plan B | Je le chopperai demain, avec le cable , parce qu'en rtc --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
genesis | merci beaucoup |
Oliver The Great There is no plan B | DL en cours --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Wéé merci
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Vla un prog pour Xp ki va installer toutes les mise a jour
bigstyle |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
orbitalcoil | moi je suis allé sur le centre de telechargement microsoft et j'ai pris ce qui m'intéressait, cela va aussi vite --------------- A vendre |
frabill | c'est excellent !
|
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
bigstyle | Combinez le avec ce logiciel et ca vous evitera de reboot pour chaque MAJ : Message édité par bigstyle le 10-07-2002 à 21:10:33 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2002 à 23:06:19 les MAJ xp ça marche pr win xp pro aussi ou pas ??? |
unite_01 Trance For Life | c gentil ca
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2002 à 23:28:48
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment on fait pour partitionner a partir de winXP pro ??? | 2,3 trucs que j'arrive pas a virer/ajouter sous winXP... |
Mise en place d' un cron sous UNIX | Pour WinXP : pilotes NT/2k ou 9x ? |
partage connection web 2 postes win2k avec modem ECI ethernet... | Mise a jour du canon A10 20 30 et 40 |
Voodoo 2 + WinXP ... où trouver le driver ? (+ 1 autre question) | install WinXP, et prob avec ZIP, help!! |
Problème de mise à jour windows update: erreur systématique. | |
Plus de sujets relatifs à : Voila la kasi totalité des mise a jour de Win2k et WinXP ;) |