Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2,3 trucs que j'arrive pas a virer/ajouter sous winXP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2,3 trucs que j'arrive pas a virer/ajouter sous winXP...

n°756113
VIckado
Posté le 03-07-2002 à 05:23:14  profilanswer
 

Voila y'a 2 3 trucs qui m'embete severement, deja j'aimerais que l'ignoble repertoire Liens qui est dans les favoris ne reapparaissent pas meme si on lefface a chaque fois...  
 
Et ensuite est il possible que le "barre d'etat" soit coche par defaut dans affichage car cest tres chiant de devoir le mettre a chaque fois.
 
Dernier truc, j'aimerais que par defaut quand on ouvre une fenetre qu'il affiche les fichiers en mode "fenetre" et pas en mode "miniatures" ca doit etre possible...mais ou?  
 
Merci  pour l'aide  :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 05:23:14  profilanswer
 

n°756120
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-07-2002 à 07:52:25  profilanswer
 

pour les icones, tu prend n'importe quel dossier, tu le regle comme tu veux.
Apres, tu fais outil.....options des dossiers.....2eme onglet....appliquer cette apprence a tous les dossiers.
Le reste, aucune idée !

n°756654
VIckado
Posté le 03-07-2002 à 14:51:00  profilanswer
 

hehe merci  :jap: ca en fait 1 de moins, quelqu'un aurait une idee pour les 2 autres, ca doit etre faisable au pire par une magouille dans le regedit  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2,3 trucs que j'arrive pas a virer/ajouter sous winXP...

 

Sujets relatifs
Kazaa et MP3 : bitrate maxi à 128 : comment virer la limitation ?Pour WinXP : pilotes NT/2k ou 9x ?
Voodoo 2 + WinXP ... où trouver le driver ? (+ 1 autre question)c'est deja arrivé à qqun?
install WinXP, et prob avec ZIP, help!!j'arrive pas à installer l'OS XP sur ma nouvelle config
[ZoneAlarm]Ajouter un exe dans la liste des prog à la main[serveur FTP]Comment virer les repertoires nommés : com1 lpt con
Virer WIN XP sur une config multi-bootBesoin d'aide pr virer des services
Plus de sujets relatifs à : 2,3 trucs que j'arrive pas a virer/ajouter sous winXP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR