Bonjour,
Après avoir télephoner au 1013,1014,3900,3244... Je n'ai toujours pas réussi à résoudre se problème ! Mon offre ADSL wanadoo devant être résilié le 1er Aout, n'a pas été pris en compte ! Eux, ils me disent que c'est OK, alors que je peux encore me connecter ! Comment cela ce fait-il, chez Free ils me disent qu'il faut que Wanadoo soit résilié pour pouvoir me connecté avec ma FreeBOX correctement. Alors que chez Wanadoo, il me disent d'aller chez Free pour mon problème ! Ils me disent aussi que "si j'ai souscris à une offre sur Wanadoo, Wanadoo serait enlevé et Free mis à la place !" Alors que la on dirait que c'est l'inverse, je profite du débit de Free à partir de mon abonnement de Wanadoo ! Mais sans la télephonie illimité car le modem, synchronise mais se remet à tourné en rond 2 minutes après !
Merci d'avance !
J'essai de contacter la hotline de free